Responsable du développement commercial et des opérations (80 % - 100 %)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez une startup dynamique à Zurich en tant que Business Development Manager. Une opportunité unique pour évoluer dans un environnement stimulant.
Tâches
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de croissance innovantes.
- Optimiser les processus opérationnels pour garantir l'efficacité.
- Soutenir la gestion financière et la culture d'équipe dynamique.
Compétences
- Expérience en développement commercial et gestion d'équipe requise.
- Compétences en marketing, communication et analyse de marché.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement.
Est-ce utile ?
28 juillet 2025
Zurich : Responsable du développement commercial et des opérations (80 % - 100 %)
Es-tu une personne polyvalente, orientée résultats et hautement motivée avec un sens prononcé du développement commercial, de l'organisation et de l'efficacité des processus ? Te plaît-il de prendre des responsabilités dans un rôle central au sein d'un cabinet d'avocats suisse de premier plan spécialisé dans les startups et le capital-risque ?
Pour renforcer notre équipe au sein du Startup & Venture Capital Desk à Zurich, nous recherchons à partir d'octobre ou selon accord une personne flexible, engagée et motivée en tant que
Responsable du développement commercial et des opérations (80 % - 100 %)
Si tu souhaites faire partie d'une équipe qui allie professionnalisme à une ambiance dynamique, flexible et ambitieuse de startup, nous attendons avec impatience ta candidature via le formulaire de candidature.
Tes missions
Le poste polyvalent comprend principalement les activités suivantes :
Concrètement, tu couvres différents domaines d'activité dans quatre domaines différents :
Développement commercial
Tu conçois, soutiens et mets en œuvre des mesures de promotion des affaires de toutes sortes (études de marché, marketing, communication, etc.).
Tu entretiens, coordonnes et administres nos partenariats stratégiques et soutiens l'identification et la création de nouveaux partenariats.
Opérations
Tu gères et optimises les processus quotidiens de l'équipe, mets en œuvre des propositions d'amélioration et garantis des flux internes sans heurts.
Finances
Tu soutiens la planification financière, la budgétisation et le reporting et collabores étroitement avec notre équipe de comptabilité pour garantir la transparence et la santé financière de notre entreprise.
Ressources humaines
Tu soutiens le recrutement de nouveaux collègues ainsi que leur intégration, tu coordonnes la gestion des performances et favorises une culture d'équipe florissante.
Ton profil
L'expérience est précieuse, mais ton attitude est encore plus importante : avec tes ambitions, ton initiative, ton esprit d'entreprise et ta capacité de compréhension, tu peux briller chez nous.
Critères qui nous tiennent à cœur :
Caractéristiques qui sont un atout pour ce poste :
Nous offrons
À propos du Kellerhals Carrard Startup & VC Desk
Nous sommes une équipe agile, diversifiée et multilingue de 25 avocats, parajuristes et employés, et nous avons concentré notre expertise sur les startups suisses et les investisseurs en capital-risque. En tant qu'équipe orientée vers l'entrepreneuriat, nous sommes intégrés de manière transparente dans Kellerhals Carrard, le plus grand cabinet d'avocats suisse avec plus de 350 professionnels. Kellerhals Carrard est présent dans 6 grandes villes en Suisse ainsi qu'à Shanghai et Tokyo, et nous sommes actuellement le cabinet de capital-risque le plus actif du pays. Ici, tu peux en savoir plus sur nous.
Si tu te sens interpellé par ce poste et que tu te vois dans l'environnement innovant de la scène des startups suisses, nous attendons avec impatience ta candidature électronique via le formulaire de candidature.