Employé(e) du service des ventes internes 100%
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Au cœur de l'Appenzellerland, l'Appenzeller Alpenbitter AG offre une opportunité unique. Rejoignez une équipe dynamique axée sur la satisfaction client.
Tâches
- Assurer la gestion des clients en interne, par téléphone et écrit.
- Traiter les commandes, de l'offre à la facturation, avec précision.
- Collaborer étroitement avec les équipes de vente et logistique.
Compétences
- Formation commerciale achevée et plusieurs années d'expérience.
- Orientation client élevée et compétences en communication.
- Maîtrise des outils MS-Office et des systèmes ERP.
Est-ce utile ?
Au cœur de l'Appenzellerland, un pur plaisir prend forme. Étroitement lié à la région, Appenzeller Alpenbitter AG entretient une tradition vieille de 123 ans. Pour continuer cette histoire de succès, nous recherchons pour compléter l'équipe à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord un(e)
Pour notre organisation dynamique et orientée client des trois sociétés sœurs Appenzeller Alpenbitter AG, Crowning's AG, Zafferana AG, nous sommes à la recherche d'une personnalité engagée, structurée et dotée d'excellentes compétences en communication. Grâce à ton engagement, tu contribues de manière significative au bon déroulement de nos processus de vente – et tu as à moyen terme la possibilité de prendre la direction du service des ventes internes.
Tes tâches :
- Suivi et conseil de nos clients au service interne (par téléphone et par écrit)
- Traitement des commandes de l'offre à la commande jusqu'à la facture
- Collaboration étroite avec le service externe, la logistique et d'autres interfaces internes
- Gestion des données clients et des modifications de prix dans le système ERP
- Suivi et développement de la boutique en ligne et des plateformes de commande externes
- Participation à l'optimisation des processus dans le service des ventes internes
Tu apportes :
- Formation commerciale achevée
- Expérience de plusieurs années dans le service des ventes internes ou dans une fonction similaire
- Grande orientation client et service
- Approche de travail autonome, structurée et orientée solutions
- Allemand courant à l'oral et à l'écrit, connaissances en français à l'oral un atout
- Maîtrise des applications MS-Office (y compris Teams) et des systèmes ERP (de préférence Abacus)
- Force de communication, capacité à travailler en équipe et résistance au stress
- Approche de travail autonome, précise et orientée solutions