Conseiller/ère de service à la clientèle - Gestionnaire de garanties
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Cham
Résumé de l'emploi
Die Imholz Autohaus AG à Cham allie tradition et innovation. Rejoignez un environnement dynamique et centré sur le client.
Tâches
- Assurer un service client de qualité et gérer les demandes techniques.
- Coordonner les rendez-vous et les commandes entre clients et atelier.
- Traiter les dossiers de garantie et maintenir une communication fluide.
Compétences
- Formation en tant qu'automobile-mécanicien, expérience souhaitée.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Est-ce utile ?
Imholz Autohaus AG à Cham représente depuis des générations tradition et innovation. Ce qui a commencé comme une entreprise familiale s'est transformé en un leader du marché multi-marques. Avec des marques fortes comme Peugeot, Ford, Volvo, Isuzu et les véhicules utilitaires Iveco, nous offrons à nos clients un large choix d'automobiles. Chez nous, le client bénéficie d'un accompagnement complet – de A à Z – avec la plus haute qualité dans les domaines de la vente et du service après-vente. La satisfaction du client est notre priorité absolue ! Si tu mises également sur la qualité, le progrès et un service de premier ordre, nous devrions absolument faire connaissance !
Nous recherchons dès maintenant ou sur rendez-vous, un conseiller/ère de service à la clientèle/gestionnaire de garanties motivé(e), enthousiaste et engagé(e).
Es-tu prêt(e) pour un poste dynamique, varié et diversifié ?
Dans notre garage, le client est au centre des préoccupations – et tu es la personne compétente pour toutes les questions techniques liées à l'automobile. Dans le service à la clientèle, tu joues un rôle central : tu établis des premiers diagnostics, fixes des rendez-vous, coordonnes des commandes et assures, en tant que lien entre la clientèle et l'atelier, un déroulement sans accroc. De plus, tu donnes des informations sur les prix, établis des devis et trouves toujours une solution équitable en cas de réclamations des clients. En tant que gestionnaire de garanties, tu t'occupes de l'examen, du traitement et de la facturation des cas de garantie et de bonne volonté. Tu veilles à ce que toutes les demandes soient correctement documentées et soumises dans les délais au fabricant. Pour cela, tu collabores étroitement avec l'atelier, le service et le fabricant et t'assures que toutes les directives sont respectées.
Pour cette tâche passionnante, tu apportes une formation achevée en tant que mécanicien/ne automobile. Idéalement, tu as déjà acquis une première expérience dans le service à la clientèle. Tu es flexible, résistant(e) et communiques sans problème en allemand et en anglais. Avec tes fortes compétences en planification, organisation et communication, tu convaincs tant en face à face qu'au téléphone. Ton talent de vente t'aide à conseiller au mieux nos clients. De plus, tu es à l'aise avec l'informatique et possèdes le permis de conduire catégorie B.
Si tu abordes tes tâches avec engagement et esprit d'équipe et que le succès individuel ainsi que collectif comptent pour toi, alors nous devrions faire connaissance !
Nous te proposons une activité autonome et passionnante dans un environnement dynamique. Une équipe bien rodée, des possibilités de formation intéressantes ainsi que de bonnes prestations sociales complètent notre offre.
Curieux/se ? Alors envoie tes documents de candidature complets à cornelia.steiner@imholz-autohaus.ch – nous avons hâte de te rencontrer !