Administrateur des services (gestion de flotte) (h/f/d) (100 % ou 50-70 % en job-sharing)
Hilti Aktiengesellschaft
Zürich Wollishofen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Lieu de travail :Zürich Wollishofen
Qui recherchons-nous ?
Pour notre équipe multidisciplinaire, nous recherchons un(e) administrateur(trice) des services !Êtes-vous structuré(e), orienté(e) client et solution, et aimez-vous utiliser vos compétences analytiques ?
Aimez-vous travailler dans un environnement dynamique avec différents intervenants, êtes autonome, mais l'esprit d'équipe est tout de même très important pour vous ?
Alors vous êtes exactement la personne qu'il nous faut et nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
Quelles sont vos tâches ?
Dans ce rôle de 2e niveau, vous faites partie de l'organisation Solution et offrez un support professionnel dans le domaine Solution & Services pour les clients internes et externes. Vos tâches principales concernent la gestion de flotte, et vous traitez toutes les demandes administratives telles que vol/perte, coordination de grandes commandes et demandes plus complexes dans le domaine de la gestion de flotte. Vous accomplissez ces tâches avec une grande compétence professionnelle, un focus client et une efficacité élevée.En tant que point central, vous êtes en contact régulier avec les ventes, la logistique, la gestion des matériaux et notre centre de réparation.
Vous contribuez ainsi de manière significative à une excellente expérience client et au développement de relations clients durables et à long terme. De plus, la mise en avant proactive des possibilités d'optimisation (dans le cadre du Lean Management) et la participation éventuelle à des projets au sein de notre équipe sont activement encouragées.
Ce que vous apportez :
- Formation professionnelle achevée dans le domaine technique ou commercial
- Pensée en réseau et compréhension des contextes plus larges
- Grand intérêt pour les sujets et processus de support
- Personnalité dynamique et orientée solution avec une forte capacité de compréhension et d'analyse
- Bonnes connaissances SAP & Excel un atout
- Personnalité proactive et autonome avec esprit critique, approche pragmatique et mentalité Try-Learn-Review
- Très bonnes connaissances en allemand et une 2e langue comme l’italien ou le français un atout
- Esprit d’équipe prononcé
- Expérience dans un environnement technique un avantage, mais ce qui compte encore plus pour nous est votre enthousiasme d’apprendre et votre volonté absolue d’offrir un support de premier ordre
Pourquoi recherchons-nous précisément vous ?
Chez nous, travaillent des personnes hautement qualifiées venant de domaines très variés. Le succès chez Hilti repose toujours sur le travail d’équipe et la compétence - peu importe le parcours personnel de chacun. Nous attachons plus d’importance à vos compétences, votre engagement et votre volonté de réussir. Ensemble, formons une équipe imbattable. Voulez-vous faire partie de cette équipe ?Que proposons-nous ?
Nous vous offrons un poste attractif avec beaucoup de responsabilités et de liberté. Notre culture d’entreprise unique est le résultat de la performance personnelle, du travail d’équipe et du soutien. Depuis 2010, nous sommes régulièrement reconnus par "Great Place to Work" comme l’un des 10 meilleurs employeurs de Suisse et avons atteint la 1ère place cette année.C’est pourquoi nous vous proposons non seulement une rémunération compétitive ainsi qu’un bonus, mais aussi divers avantages tels que :
- modèles de temps de travail flexibles (temps partiel, job-sharing, temps de travail annuel, etc.)
- 40 % de "télétravail"
- intégration structurée lors de la phase initiale
- prestations d’assurance supérieures à l’obligation légale
- jours libres payés pour engagement bénévole
- très bonne accessibilité en voiture et train, parkings gratuits
À propos de l'entreprise
Hilti Aktiengesellschaft Schaan
Hilti Aktiengesellschaft
Zürich Wollishofen