Assistant Gestion des Relations Fiduciaires & Avocats 80-100% (h/f/d)
Vaduz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vaduz
Résumé de l'emploi
LGT, leader mondial en Private Banking, est une entreprise familiale. Rejoignez une culture inclusive avec des opportunités uniques.
Tâches
- Soutien proactif des Relationship Managers dans leurs tâches quotidiennes.
- Gestion autonome des transactions financières et de la correspondance.
- Supervision des portefeuilles clients et identification d'opportunités d'investissement.
Compétences
- Expérience en Private Banking est un atout, formation spécialisée recommandée.
- Excellente orientation client et compétences en communication.
- Autonomie, organisation et maîtrise de l'allemand et de l'anglais.
Est-ce utile ?
LGT est le plus grand groupe mondial de Private Banking et de gestion d'actifs appartenant à une famille d'entrepreneurs. En tant que Family Office de la maison princière du Liechtenstein, nous vous convainquons par notre longue expérience dans la gestion de grandes fortunes.
Soutien proactif et efficace des Relationship Managers dans les affaires quotidiennes avec les fiduciaires et avocats sur le marché cible du Liechtenstein (correspondance, coordination des rendez-vous, ouverture de comptes, tâches de conformité, etc.)
Prise en charge autonome et traitement des transactions sur titres, devises et dérivés
Soutien téléphonique autonome aux fiduciaires, avocats et leurs clients dans les questions bancaires et d'investissement générales
Préparation et suivi indépendants, efficaces et de qualité des visites clients
Allègement actif des Relationship Managers dans les tâches administratives (administration de bureau, présentations, correspondance, due diligence) et les réunions d'investissement
Surveillance des portefeuilles clients en ce qui concerne les échéances et les opportunités d'investissement
Soutien actif des Relationship Managers dans le conseil global et orienté client ainsi que dans l'accompagnement de notre clientèle UHNWI
Plusieurs années d'expérience dans le secteur intermédiaire ou dans le service aux clients de Private Banking sont un avantage
Une formation spécialisée dans le secteur bancaire est un atout
Connaissances approfondies des opérations bancaires générales
Excellente orientation client et sens du service combinés à une personnalité empathique et sociable
Mode de travail indépendant et proactif ainsi qu'une bonne organisation du travail
Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (écrit et oral)
Maîtrise assurée de MS Office et connaissances d'Avaloq sont un avantage
Un excellent lieu de travail – un endroit où avoir un impact : LGT favorise la diversité de ses collaborateurs. Nous croyons qu'une culture d'entreprise inclusive et valorisante est le moteur d'un lieu de travail exceptionnel et offre la possibilité de créer une équipe unique et performante. C'est pourquoi nos collaborateurs peuvent également bénéficier de nombreux avantages supplémentaires.
La transparence et l'intégrité sont importantes pour nous. C'est pourquoi vous trouverez sur notre site web tout ce que vous devez savoir sur nous avant de décider si les opportunités de carrière chez LGT correspondent à vos valeurs. Par exemple, sur l'histoire de la famille princière, étroitement liée à notre histoire.
À propos de l'entreprise
Vaduz
Avis
- Style de management4.2
- Salaire et avantages4.4
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.6