Assistante Services 80% (h/f)
Würenlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Würenlingen
Résumé de l'emploi
Aarvia Gruppe est une entreprise de construction leader dans la région Aargau-Zurich.
Tâches
- Support administratif pour la gestion des biens immobiliers internes.
- Organisation et gestion des documents d'assurance et des sinistres.
- Collaboration dans les domaines administratif et financier.
Compétences
- Formation commerciale, compétences en MS Office et bonne expression en allemand.
- Autonomie, sens de l'organisation et efficacité dans le travail.
- Aptitude à la communication et au travail interdisciplinaire.
Est-ce utile ?
Le groupe Aarvia est une entreprise de construction leader dans la région économique d'Aargau – Zurich et propose une offre complète dans le domaine des infrastructures, couvrant tous les services dans les domaines de la construction de routes, de la construction souterraine et de l'ingénierie, de la maintenance des structures, de la démolition, de la construction de conduites, de la logistique de construction, du transport, des matériaux de construction, du recyclage et de l'élimination.
Ce poste nouvellement créé regroupe diverses tâches de soutien dans les domaines de l'administration, des finances, des ressources humaines, des assurances et de l'immobilier. Nous recherchons une personne avec une vue d'ensemble, un sens des responsabilités et un plaisir à collaborer de manière interdisciplinaire – de préférence avec de l'expérience de vie. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personnalité expérimentée, structurée et fiable en tant que
Assistante Services 80% (h/f)
Votre domaine de responsabilité :
• Soutien administratif à la gestion de nos biens immobiliers internes
• Organisation et traitement des documents d'assurance, y compris les déclarations de sinistre et la gestion des contrats
• Participation à l'administration financière
• Participation à l'administration du personnel
• Tâches d'assistance pour le CFO et la direction des ressources humaines
• Gestion des archives
Votre profil :
• Formation commerciale de base
• Très bonnes compétences en MS Office et forte affinité pour l'informatique
• Excellente capacité d'expression orale et écrite en allemand
• Méthode de travail autonome, structurée et efficace
• Plaisir à l'organisation, à la communication et au travail interdisciplinaire
Nous offrons une activité variée et intéressante au sein d'une équipe motivée, un climat de travail agréable, des conditions d'emploi progressistes ainsi que de bonnes possibilités de développement.
Vous vous sentez concerné ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
Pour plus d'informations, veuillez contacter par téléphone Chelsea Fahrni, responsable des ressources humaines, au 058 252 50 00, ou envoyez votre candidature à jobs@aarvia.ch.
À propos de l'entreprise
Aarvia Bau AG
Würenlingen
avis
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0