Employé(e) administratif(ve) en gestion des contrats avec connaissances en français
Oberriet
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oberriet
Résumé de l'emploi
Rejoignez NeoVac, un leader en solutions énergétiques innovantes. Participez à un environnement dynamique et bénéficiant de valeurs familiales.
Tâches
- Traitez les demandes des clients concernant nos produits et services.
- Établissez des offres de service et suivez leur progression.
- Organisez la documentation nécessaire pour le traitement des contrats.
Compétences
- Diplôme commercial ou technique avec expérience en bureau.
- Excellentes compétences en communication en allemand et en français.
- Capacité à travailler en équipe et à penser de manière orientée client.
Est-ce utile ?
Employé(e) administratif(ve) en gestion des contrats avec connaissances en français9463 Oberriet Postulez maintenant
Repenser l'énergie – ensemble avec vous
NeoVac offre des solutions globales pour une utilisation intelligente et économe en ressources ainsi qu'un stockage sûr de l'énergie et de l'eau. Plus de 50 ans de savoir-faire font de nous le fournisseur complet leader sur le marché, et la passion jaune de nos quelque 650 collaborateurs stimule constamment notre développement.
Nous voulons repenser l'énergie. Et nous sommes heureux si vous nous soutenez en tant qu'employé(e) administratif(ve) en gestion des contrats.
NeoVac – Rendre l'énergie plus intelligente
Voici vos tâches
- Vous traitez les demandes clients téléphoniques et écrites concernant nos produits et services dans tous les domaines
- Vous êtes responsable du premier contact avec nos clients
- Vous élaborez des offres de services qui régissent la collaboration avec nos clients
- Vous faites le suivi des offres de services établies dans votre domaine de responsabilité et assumez la responsabilité jusqu'à la conclusion des contrats
- Vous créez et structurez des concepts de facturation et vous coordonnez avec les services internes
- Vous organisez également tous les documents nécessaires et les documents de base requis pour le traitement ultérieur
- Vous effectuez des tâches administratives générales et soutenez le chef d'équipe
Ce que vous apportez
- Une formation commerciale achevée ou une formation technique de base, idéalement dans le domaine de la technique du bâtiment avec plusieurs années d'expérience de bureau
- Une capacité d'assimilation rapide, une pensée orientée client et un flair commercial
- De bonnes manières, fiabilité et grande loyauté
- Une méthode de travail précise
- Une grande capacité de communication et de travail en équipe
- Excellentes connaissances en allemand et en français (oral/écrit)
- D'autres langues sont les bienvenues
Notre offre pour vous
- Culture du tutoiement ouverte et ambiance familiale
- Activité dans un marché d'avenir et soutien par une équipe bien organisée
- Formation approfondie ainsi qu'un programme d'intégration personnalisé
- Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler partiellement en télétravail
- Places de parking gratuites ainsi que possibilités de recharge pour véhicules électriques
- Fruits gratuits ainsi que 20 minutes de pause payée
- Conditions d'emploi modernes et au moins 5 semaines de vacances
Contact
058 715 50 50
À propos de l'entreprise
Oberriet