Responsable de mandat comptabilité - Clients privés 80% - 100% (h, f, d)
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
KENDRIS est un cabinet de conseil international pour clients privés. Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Gérer la comptabilité financière et des titres des clients privés.
- Élaborer des états financiers et des rapports intermédiaires.
- Présenter les comptes lors des réunions clients et conseils d'administration.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en finance, 3 ans d'expérience requise.
- Excellentes compétences analytiques et numériques.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais.
Est-ce utile ?
KENDRIS est une entreprise internationale de conseil et de fiducie pour les personnes privées fortunées, les family offices, les entreprises et les clients institutionnels. Dans notre entreprise multiculturelle, nous employons plus de 200 professionnels qualifiés de 30 nationalités différentes.
Pour le choix du lieu de travail, vous avez le choix entre Zurich, Aarau ou Zug. Notre siège principal à Zurich est situé dans le quartier 4, à l'angle animé de la Langstrasse et de la Badenerstrasse. Les succursales d'Aarau et de Zug sont toutes deux très centrales et à max. 10 min. de la gare.
Responsable de mandat comptabilité - Clients privés 80% - 100% (h, f, d)
- Gestion des comptabilités financières et des valeurs mobilières
- Élaboration des états financiers annuels et des bilans intermédiaires
- Analyse et présentation des états financiers lors des réunions avec les clients et du conseil d'administration
- Préparation des déclarations pour l'échange automatique d'informations (AIA)
- Responsabilité budgétaire dans les différents mandats
- Gestion des dossiers ainsi que saisie électronique des données dans le système de gestion documentaire
- Formation commerciale de base avec formation complémentaire dans le domaine financier (par exemple, certificat professionnel en fiducie ou en finance et comptabilité ainsi qu'un Bachelor en gestion d'entreprise HF ou FH)
- Au moins trois ans d'expérience professionnelle dans une fonction comparable
- Grande affinité pour l'informatique et les chiffres ainsi que pensée analytique et en réseau
- Membre d'équipe dynamique et curieux avec une bonne capacité d'apprentissage et un travail précis
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais à l'oral et à l'écrit
- Un domaine d'activité varié et exigeant, offrant à la fois des possibilités de développement professionnel et personnel
- Un environnement de travail professionnel et numérisé, où la convivialité et la collaboration sans complications sont au centre
- Modèle de temps de travail annuel et min. 5 semaines de vacances
- Avantages sociaux supérieurs à la moyenne, comme par exemple une part employeur de 2/3 pour la caisse de pension
Sonja Wildberger
Partenaire RH
+41 58 450 58 06