Conseiller(ère) client à Bâle et télétravail 80-100%
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse dirigé par ses propriétaires. Un environnement dynamique et des avantages attractifs vous attendent.
Tâches
- Gérer les demandes et réclamations des clients avec professionnalisme.
- Enregistrer avec précision les préoccupations des clients dans le système.
- Travailler selon des horaires flexibles, du lundi au dimanche.
Compétences
- Langue maternelle en suisse allemand ou allemand, avec des compétences en italien ou français.
- Compétences en service à la clientèle et en informatique.
- Capacité à travailler sous pression et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
Communicatif, résistant au stress, techniquement compétent et tu aimes le contact client ? Alors rejoins-nous, nous te soutenons et te développons - et nous nous réjouissons de ta candidature.
- Tu prends en charge les demandes et réclamations des clients et traites les erreurs et problèmes techniques
- Enregistrement complet et sans erreur de la demande du client dans le système
- Horaires d'ouverture du lundi au dimanche entre 7h00 et 22h00
- Schweizerdeutsch / allemand comme langue maternelle (oral et écrit)
- Connaissances en italien et/ou français à l'oral et à l'écrit au niveau B2/C1 attendues
- La connaissance de l'anglais est un avantage
- Orientation service, bonnes compétences informatiques et expérience en service client facilitent l'entrée
- Un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites impeccable est requis pour l'emploi
- Après un salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an pendant les deux premières années
- Après la phase d'intégration et de formation, le télétravail est possible selon le projet
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu recevras une prime de CHF 100.- (100%)
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Avons-nous suscité ton intérêt ? Es-tu disponible immédiatement ? Alors postule maintenant en ligne.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par email marion.saegesser@callpoint.ch.
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Basel
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0