Collaborateur/trice Support Vente 80-100%
Gümligen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Gümligen
Résumé de l'emploi
HACO AG est un leader dans le domaine des produits alimentaires. Rejoignez une équipe dynamique avec des opportunités de croissance.
Tâches
- Assister les Key Account Managers dans leurs tâches quotidiennes.
- Coordonner les projets clients et les lancements de produits.
- Analyser les données de vente et préparer des rapports pertinents.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en support client souhaitée.
- Excellentes compétences en organisation et en service client.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, compétences en MS Office.
Est-ce utile ?
Dans le secteur alimentaire, HACO AG est internationalement reconnue pour ses produits alimentaires individuels et innovants. Nous développons et produisons des snacks, du café instantané, des soupes, des sauces, des plats préparés et des produits « Smart & Healthy » de la plus haute qualité pour des clients nationaux et internationaux. Notre portefeuille clients comprend des grands noms de l'industrie alimentaire, des détaillants connus ainsi que des start-ups.
Pour soutenir les Key Account Managers dans notre domaine d'activité en pleine croissance des snacks avec des barres de muesli classiques ainsi que des barres énergétiques et protéinées innovantes ou des barres saines pour enfants, nous recherchons un/une
Collaborateur/trice Support Vente 80-100%
Tâches
- Soutien aux Key Account Managers et au Head of Sales Custom-Made Snacks dans les activités quotidiennes.
- Coordination et soutien des projets clients, lancements de produits.
- Soutien à la préparation de salons internationaux tels que Biofach ou PLMA.
- Création de documents de vente, présentations et offres.
- Analyse des chiffres de vente et de marché ainsi que préparation de rapports pertinents.
- Collaboration étroite avec les départements internes (Marketing, Supply Chain, Achats, Qualité).
- Assurer un flux d'information fluide entre les clients et les parties prenantes internes.
- À long terme, prise en charge de petits clients en gestion directe.
Exigences
- Formation commerciale de base achevée, idéalement avec une formation complémentaire en marketing, vente ou gestion d'entreprise.
- Première expérience professionnelle en support Key Account, service client ou dans le secteur FMCG/Alimentation est un avantage.
- Forte orientation service, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
- Goût pour un travail structuré, précis et autonome.
- Motivation pour les snacks sains.
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais.
- Maîtrise de MS Office, en particulier Excel et PowerPoint.
Nous offrons
Les avantages HACO se trouvent d'ailleurs ici : Travailler chez HACO
Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature via notre portail web. En raison des prochaines fêtes, un premier contact aura lieu en début d'année.
Contact
Responsable RH
Haco AG
Téléphone :+41 31 950 13 28