A propos de Dina
Tu rejoins une entreprise alliant expertise, innovation et professionnalisme, offrant des solutions informatiques de qualité dans les domaines du Cloud, de la sécurité et de l'intégration SAP. Aux côtés de 200 autres collaborateurs passionnés et professionnels, tu contribues à offrir un service haut de gamme et à accompagner nos clients dans leur transformation digitale.
Senior Helpdesk Support - 100%
Ton rôle
Assurer le support utilisateur post-migration de Windows 10 à Windows 11 en prenant en charge les incidents techniques, en apportant des solutions de niveau 1 et 2, et en relayant les anomalies récurrentes à l'équipe projet. Tu joueras un rôle clé dans l'accompagnement au changement et la stabilité du nouvel environnement IT de notre client.
Ta mission
- Prendre en charge les incidents post-migration (problèmes de compatibilité, performances, accès réseau, applications, etc.).
- Assurer le support technique de niveau 1 et 2 (diagnostic, résolution ou escalade si nécessaire).
- Accompagner les utilisateurs et répondre à leurs questions sur le nouvel environnement.
- Documenter les procédures, incidents et solutions apportées dans l'outil de ticketing.
- Remonter les anomalies récurrentes au chef de projet ou à l'équipe en charge du projet de migration.
Ton profil
- Minimum CFC en informatique (ou titre jugé équivalent).
- Expérience de 3 à 5 ans en support helpdesk N1/N2 sur des projets de migration.
- Excellentes connaissance des environnements Windows 10 et Windows 11.
- Maitrise des outils de prise en main à distance et de gestion des tickets.
- Connaissance des outils bureautiques Microsoft 365.
- Connaissance de base en réseau, Active Directory, Intune et Entra ID.
- Expérience sur des projets de migration ou de déploiement de poste.
- Une certification ITIL ou Microsoft serait un plus.
Chez Dina, nous avons beaucoup à t'offrir :
- Une immersion dans une entreprise où l'innovation est le mot d'ordre.
- Des équipes qui partagent, apprennent et évoluent ensemble.
- Une Direction à l'écoute et qui encourage l'esprit d'initiative.
- Des plans de carrière et de formations.
- Un salaire et avantages sociaux en adéquation avec le marché.
Début de ta nouvelle activité ? début Juillet 2025 pour une période de 6 mois. Ton lieu de travail: Morges. Tu auras aussi l'opportunité de travailler dans nos autres succursales (Matran, Martigny ou Genève).
Si tu as envie d'explorer cette superbe opportunité, envoie-nous ton dossier complet (lettre d'accompagnement, CV, diplômes académiques) et ca sera avec plaisir que nous le lirons.
Ton contact chez Dina:
Jean Pierre Croisier
https://www.linkedin.com/in/jpcroisier/
Secteur: EDV
Poste: Technologie/EDV
Type d'emploi: Befristeter Vertrag
Niveau de carrière: Angestellte/r