Développement commercial 80%-100% - contrat à durée déterminée de 12 mois (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Julius Baer, un leader en gestion de patrimoine. Contribuez à façonner l'avenir de la finance.
Tâches
- Gérer les projets et initiatives au sein de l'unité commerciale.
- Analyser les performances et préparer des rapports clés.
- Assurer la communication et le suivi des actions pour l'équipe.
Compétences
- Formation supérieure pertinente et expérience professionnelle requise.
- Compétences analytiques et en gestion de projet.
- Excellentes compétences en communication et présentation.
Est-ce utile ?
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
Responsable de la gestion quotidienne ainsi que des aspects de transformation d'une unité commerciale frontale. Ce rôle peut inclure la gestion de projets et d'initiatives transversales, la supervision de la gestion financière, la coordination d'événements, la gouvernance des processus spécifiques à l'entreprise, la préparation de rapports clés et de présentations ainsi que le soutien aux employés frontaux de la région avec des mises à jour régulières et des analyses.VOS TÂCHES
- Diriger, coordonner et/ou soutenir des initiatives et projets stratégiques, en coordonnant et collaborant entre équipes et fonctions
- Réaliser et/ou coordonner des analyses quantitatives et qualitatives comme base de décision pour les projets, les revues de performance, les processus de scorecards et/ou les demandes ad hoc
- Créer et maintenir des indicateurs clés de performance / cadre de reporting à travers les disciplines régionales de croissance, à adresser à la direction, et assurer un suivi rigoureux des actions définies (NNM provenant du partage du portefeuille, nouveaux clients, etc.)
- Préparer des présentations, concepts et livres blancs pour des instances internes et externes
- Responsable de la communication des informations et actions pertinentes pour les employés frontaux de la région, y compris le suivi et le contrôle des actions convenues
VOTRE PROFIL
- Solides compétences analytiques, conceptuelles et en résolution de problèmes
- Compétences en gestion de projet
- Excellentes compétences en communication, présentation et relations interpersonnelles
- Esprit dynamique et agile, passionné par le changement
- Capacité à travailler sous pression et à gérer un portefeuille de tâches
- Méthode de travail indépendante, efficace, proactive et méticuleuse
- Utilisateur compétent des applications MS Office, en particulier PowerPoint et Excel
- Formation supérieure et expérience professionnelle pertinentes
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités intéressantes sont disponibles sur notre site carrière .
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À propos de l'entreprise
Bank Julius Bär & Co. AG
Zürich
avis
- Style de management1.2
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.0