Gestionnaire de relations clients privés & personnels 80-100% (h/f/d)
Vaduz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vaduz
Résumé de l'emploi
LGT est le leader mondial du Private Banking et de la gestion d'actifs. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Conseiller et gérer un portefeuille de clients privés avec expertise.
- Élaborer des propositions d'investissement et exécuter des ordres.
- Assurer un service administratif complet pour nos clients.
Compétences
- Formation bancaire avec spécialisation et expérience en conseil client.
- Compétences en communication et en conseil exceptionnelles.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, orienté service.
Est-ce utile ?
LGT est le plus grand groupe mondial de Private Banking et de gestion d'actifs appartenant à une famille d'entrepreneurs. En tant que Family Office de la maison princière du Liechtenstein, nous vous convainquons par notre longue expérience dans la gestion de grandes fortunes.
Conseil et accompagnement indépendants et globaux du portefeuille clients existant ainsi que l'ouverture de comptes pour les nouveaux clients dans le domaine des clients privés (marchés Liechtenstein, Allemagne, Autriche, Suisse)
Élaboration de propositions d'investissement et enregistrement des ordres boursiers, dépôts à terme, Private Equity, etc.
Développement, analyse et gestion du portefeuille clients
Exécution de toutes les tâches administratives pour la clientèle (correspondance, coordination des rendez-vous, ouvertures de comptes, gestion de la liquidité)
Accompagnement et conseil professionnels de nos clients personnels (international)
Prise et traitement autonome des ordres dans les domaines des valeurs mobilières, devises, dérivés et paiements
Formation bancaire achevée, idéalement avec une formation spécialisée (par ex. dipl. en gestion bancaire)
Expérience en conseil clientèle souhaitée
Expérience dans la gestion des relations clients transfrontalières et connaissance des exigences réglementaires (MiFID, KYC, AML, etc.) ainsi que des connaissances spécifiques au marché dans les domaines des valeurs mobilières, devises et dérivés
Personnalité orientée service, enthousiaste avec une forte orientation client, capable de garder la tête froide même dans des situations difficiles
Sens des responsabilités, résistance au stress, attitude engageante et grande initiative personnelle
Excellentes compétences sociales, de communication et de conseil
Maîtrise parfaite de l'allemand et de l'anglais
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures via des agences de recrutement pour ce poste.
Un excellent lieu de travail – un endroit où avoir un impact : LGT promeut la diversité de ses collaborateurs. Nous croyons qu'une culture d'entreprise inclusive et valorisante est le moteur d'un lieu de travail exceptionnel et offre la possibilité de créer une équipe unique et performante. C'est pourquoi nos collaborateurs peuvent également bénéficier de nombreux avantages supplémentaires.
La transparence et l'intégrité sont importantes pour nous. C'est pourquoi vous trouverez sur notre site web tout ce que vous devez savoir sur nous avant de décider si les opportunités de carrière chez LGT correspondent à vos valeurs. Par exemple, sur l'histoire de la famille princière, étroitement liée à notre histoire.
À propos de l'entreprise
Vaduz
Avis
- Style de management4.2
- Salaire et avantages4.4
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.6