Employé(e) Service Center 80 - 100%
Lenzburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lenzburg
La Hypothekarbank Lenzburg (HBL) est une institution financière innovante et agile avec une forte affinité pour la numérisation et la culture Open Banking.
Pour notre centre de contact client, nous recherchons une personne engagée et communicative qui souhaite façonner l'avenir de la HBL avec nous. Que vous soyez un(e) reconverti(e) ou un(e) support client expérimenté(e) – si vous aimez le contact client et que vous vous intéressez au secteur bancaire, nous attendons votre candidature avec impatience !
Vos tâches
• Réception et traitement des demandes clients par téléphone
• Assistance dans les tâches administratives du backoffice
• Soutien à nos clients dans l'utilisation de leurs solutions de compte
• Documentation des demandes clients dans nos systèmes
• Assurer une grande satisfaction client
Ce que vous apportez
• Formation commerciale de base, de préférence dans le secteur bancaire
• Excellentes compétences en communication et forte orientation client
• Plaisir du contact direct avec la clientèle
• Très bonnes connaissances de l'allemand, d'autres langues sont un grand plus
• Méthode de travail fiable, orientée équipe et solutions
Notre offre
• Activités variées et tournées vers l'avenir dans une équipe dynamique
• Environnement innovant et dynamique
• Conditions d'emploi attractives
• Culture du tutoiement simple
• Convient également aux personnes en reconversion et aux réintégrants
Avons-nous suscité votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui en ligne – nous attendons vos dossiers de candidature complets avec impatience.
Nous n'acceptons que les candidatures directes.
Votre contact
M. Erolind Ramadani, chef d'équipe centre de contact client, tél. 062 885 14 17
Mme Bettina Vollenweider, HR Business Partner, tél. 062 885 13 19