HG COMMERCIALE Handelsgenossenschaft des Schweizerischen Baumeisterverbandes
Herzogenbuchsee
Hier
Employé/e interne boutique – Vente de matériaux de construction 100%
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Herzogenbuchsee
À propos de cette offre
Employé/e interne boutique – Vente de matériaux de construction 100% à Herzogenbuchsee
Soutenez notre équipe !
Depuis 1899, la coopérative HG COMMERCIALE (HGC), avec ses quelque 850 collaborateurs actuels, est l’un des prestataires de services les plus importants du secteur de la construction en Suisse. Le mélange fait la différence : nous apprécions l’expérience de nos professionnels HGC de longue date issus de divers secteurs professionnels tout autant que les jeunes talents que nous soutenons en interne et en externe. Notre culture est ouverte, juste et honnête, et profondément ancrée dans la tradition. Nous misons sur la confiance mutuelle. Chacun doit assumer des responsabilités et apporter des idées, car nous voulons avancer ensemble et façonner l’avenir du secteur de la construction.
Votre domaine d’activité
Dans cette fonction variée, vous êtes l’interlocuteur compétent et sympathique pour nos clients – principalement des professionnels du bâtiment. Votre tâche principale consiste à établir des commandes et des ventes au comptant directement sur place à notre guichet de vente. De plus, vous soutenez nos clients en fournissant des informations techniques et en faisant le lien. Vous participez activement à la mise en œuvre des activités de vente et êtes responsable de la conception et de l’entretien de la boutique de vente. En outre, vous êtes responsable de la formation pratique de nos apprentis en commerce de détail et les accompagnez tout au long de leur formation.
Votre profil
Vous appréciez les personnalités du secteur de la construction et vous vous sentez à l’aise dans un environnement proche du bâtiment. Vous avez réussi un apprentissage professionnel EFZ et disposez idéalement d’une expérience pratique et administrative dans la vente interne / boutique. Des connaissances déjà acquises ou une affinité pour les matériaux de construction et les outils sont souhaitées et facilitent votre intégration. Nous recherchons une personne engageante, orientée service et motivée. Vous aimez le contact avec les gens et possédez un haut degré d’autonomie et de résistance au stress. De bonnes connaissances en informatique (MS Office, ERP, CRM) sont indispensables. Avec vos collègues, vous privilégiez le succès commun et êtes également un interlocuteur agréable en interne.
Notre offre
Possibilités de formation continue internes et externes
Prestations sociales attractives (par ex. : caisse de pension propre, les cotisations à la caisse de pension sont prises en charge à 2/3 par l’employeur)
Infrastructure moderne
Primes d’ancienneté flexibles
Au moins 25 jours de vacances
Réduction à l’achat de produits pour usage personnel