Apprentissage Assistante/Assistant en dialogue client
Swiss Life AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
L'apprentissage d'Assistante/Assistant en dialogue client dure 3 ans et commence chaque 1er août. La maturité professionnelle n'est pas possible pour cette filière chez Swiss Life et le choix de la langue étrangère est le français.
Diplôme : Assistante/Assistant en dialogue client CFC (Certificat fédéral de capacité)
Ce que nous offrons
- Nos formateurs professionnels et pratiques expérimentés vous accompagnent tout au long de votre formation passionnante
- Tâches innovantes et stimulantes
- Participation financière, par exemple pour un séjour linguistique et un diplôme de langue
- Introduction approfondie dans le cadre de la téléphonie avec un focus sur le secteur des assurances
- Perspectives passionnantes après la fin de la formation
Vos points forts
- Vous avez un diplôme du niveau secondaire I moyen ou supérieur avec de bonnes performances scolaires en langues étrangères (anglais, français)
- Vos connaissances en allemand à l'oral et à l'écrit sont excellentes
- Vous êtes responsable, résistant au stress, engagé et aimez travailler en équipe
- Vous avez une nature ouverte, communicative et empathique et appréciez le contact client par téléphone
- Salaire de formation orienté sur le marché
- Entre 25 et 27 jours de vacances
- Prestations supérieures à la moyenne en cas d'accident et de maladie
- Horaires de travail flexibles
- Travail mobile
- Entretiens et accompagnement individuels
- Offre de formation continue interne
- Plateforme d'apprentissage électronique
- Conditions préférentielles chez divers partenaires
- Jusqu'à 35% de réduction pour les transports publics
Votre contact
Laetitia Sghaier
À propos de Swiss Life
Nous conseillons et accompagnons les personnes dans toutes les situations de la vie : en matière de prévoyance ainsi que dans la préparation de leur avenir financier, nous les aidons à mener une vie autonome.
À propos de l'entreprise
Swiss Life AG
Zürich
Avis
3.5
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.3