Spécialiste en communication hôtelière CFC
Stiftung Alters- und Pflegeheim Buchegg
Muri b. Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Muri b. Bern
Résumé de l'emploi
Nous recherchons une Hotel-Kommunikationsfachperson EFZ pour renforcer notre équipe.
Tâches
- Accueillir les clients, gérer les appels et les e-mails.
- Contribuer au marketing via les réseaux sociaux et le site web.
- Assister dans l'administration de la qualité et la documentation des processus.
Compétences
- Diplôme en communication hôtelière, débutants acceptés.
- Maîtrise de l'allemand, l'anglais est un atout.
- Compétences en MS Office et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
Immédiatement ou selon accord Vos tâches
- Réception/Secrétariat : accueil des clients, téléphone/e-mail, courrier, coordination des rendez-vous
- Marketing : réseaux sociaux, site web, flyers, support événementiel
- Administration QM : préparation des audits, procès-verbaux,
- Service : flexible lors des événements/ménage Votre profil
- Formation : Spécialiste en communication hôtelière CFC (débutants possibles)
- Empathie pour les seniors
- Allemand (courant), anglais (un plus)
- Connaissances MS Office (Word/Excel/Outlook)
- Organisé, esprit d'équipe, orienté service
- Salaire attractif
- Jours de travail flexibles (fixes/variables)
- Formation continue & mentorat
- Repas de midi à prix réduit + collation mensuelle
- Événements d'équipe + bonne connexion aux transports publics
Envoyez vos documents à :
bewerbungen@buchegg-muri.ch
ou
Renate Wyss - Fondation Buchegg - Thunstrasse 51 - 3074 Muri b. Bern