Employé Backoffice (h/f/d)
Hoval AG
Feld
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Feld
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Backoffice Mitarbeiter (m/w/d) pour notre entreprise familiale à Feldmeilen.
Tâches
- Gérer le service client et le support technique avec efficacité.
- Traiter les demandes et réclamations des clients avec soin.
- Organiser des missions avec des sous-traitants pour optimiser les opérations.
Compétences
- Formation commerciale requise, expérience en service technique appréciée.
- Excellentes compétences en communication en allemand, d'autres langues sont un plus.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer les réclamations efficacement.
Est-ce utile ?
Employé Backoffice (h/f/d)
- Service client / Support technique
- Feldmeilen
- Suisse
Vos principales activités :
- Traitement des retours techniciens, des messages de garde, des protocoles de mise en service, des rappels, des réclamations clients ainsi que des demandes clients par mail assignées
- Élaboration et suivi des offres de service basées sur les retours de service
- Commandes de matériel basées sur des offres ou des exécutions spéciales
- Planification et organisation avec et pour les sous-traitants
- Vous êtes responsable de la planification à long terme (principalement des mises en service) et, en collaboration avec le Front Office, de l’optimisation de l’utilisation des techniciens de service
- Soutien du Front Office en cas de surcharge
- De plus, vous assumez d’autres tâches administratives et organisationnelles
- Tâches variées et responsables au sein d’une équipe collégiale et serviable
- Fonction de pivot avec pouvoir de décision
- Entreprise familiale prospère avec une culture du tutoiement
- Conditions d’emploi attractives
- Lieu de travail : Feldmeilen
- Formation dans le domaine commercial ou expérience équivalente
- Idéalement, vous avez une expérience en tant que technicien de service et possédez une formation complémentaire de commercial technique ou êtes actuellement en formation
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en allemand, d’autres langues sont un atout
- Expérience en centre d’appels (inbound/outbound, front/backoffice, etc.) est un avantage
- Méthode de travail structurée et soigneuse
- Expérience en gestion des réclamations
- Grande résistance au stress même dans des situations agitées
- Connaissances SAP sont un plus
Recrutement, Nicole Hensel (Assistante RH)
General Wille-Str. 201, 8706 Feldmeilen
Téléphone +41 (44) 925 62 19
À propos de l'entreprise
Hoval AG
Feld
Avis
4.0
- Style de management3.0
- Salaire et avantages4.7
- Opportunités de carrière3.3
- Ambiance et conditions de travail3.3