Responsable de mandat / Chef d'équipe fiduciaire (h/f/d) 80 - 100%
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO AG à Zug en tant que Mandatsleiter / Teamleiter Treuhand! Une opportunité de carrière enrichissante vous attend.
Tâches
- Conseiller nos clients sur divers aspects financiers et fiscaux.
- Coordonner la comptabilité et superviser les déclarations fiscales.
- Former et coacher votre équipe tout en développant des relations d'affaires.
Compétences
- Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente requise.
- Excellente capacité d'adaptation et prise d'initiative.
- Maîtrise des outils numériques et flexibilité dans le travail.
Est-ce utile ?
Responsable de mandat / Chef d'équipe fiduciaire (h/f/d) 80 - 100% - Lancez-vous chez BDO AG à Zoug !
Zoug
Fiduciaire
selon accord
VOTRE NOUVEAU DÉFI DANS LA FIDUCIAIRE
Le profil du conseiller évolue, bien au-delà de la compréhension traditionnelle des experts en chiffres. En tant que fiduciaire, vous êtes non seulement un expert, mais aussi un moteur d'impulsions et un partenaire d'échange pour nos clients polyvalents.
Nous élargissons notre équipe dans le monde du travail moderne de Steinhausen. Il ne s'agit pas seulement d'un emploi – c'est une participation active à la conception de votre environnement professionnel et la prise de responsabilités importantes dès le début. Devenez membre d'une équipe engagée qui façonne activement l'avenir de la fiduciaire. Nous sommes impatients de fixer de nouvelles normes avec vous !
CE QUE NOUS OFFRONS
- L'esprit d'équipe est une priorité chez nous - devenez membre d'une équipe jeune, dynamique et bien rodée.
- Nous vous soutenons dans votre développement personnel et professionnel.
- Profitez de conditions d'emploi attractives, d'un modèle de travail flexible avec option télétravail et d'un poste de travail moderne à Zoug, Steinhausen.
- Chez nous, l'équilibre vie professionnelle-vie privée n'est pas qu'un slogan, mais fait partie de notre culture.
- Bénéficiez d'une rémunération équitable et de nombreux avantages supplémentaires.
ICI, VOTRE TALENT TROUVE SA PLACE
- Appliquez votre expertise pour conseiller nos clients dans un large éventail de questions financières, de comptabilité salariale, fiscales et de sécurité sociale.
- Vous prenez en charge la coordination et le contrôle des comptabilités financières et salariales, des déclarations de TVA, des bilans intermédiaires et annuels ainsi que des déclarations fiscales.
- Jouez un rôle actif dans la formation et le développement de votre équipe en agissant de manière soutenante et coachante dans vos mandats.
- Montrez de l'initiative et de l'engagement dans le développement de nouvelles relations d'affaires et soutenez nos clients par des mandats de remplacement temporaires polyvalents.
VOS TALENTS
- Que vous ayez le diplôme d'expert fiduciaire ou des qualifications comparables (par ex. expert en comptabilité et contrôle, master en économie d'entreprise), c'est surtout votre expérience pratique qui compte chez nous.
- Votre rapidité de compréhension et votre volonté de prendre des responsabilités jouent un rôle important chez nous.
- Vous convainquez par votre engagement pour une gestion durable des mandats et votre attitude positive.
- Vous aimez prendre des responsabilités, vous vous familiarisez rapidement avec de nouveaux sujets et faites preuve d'une grande orientation service.
- Vous vous adaptez facilement au monde du travail numérique et appréciez la flexibilité et l'engagement.
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international fort. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.