Assistant Relationship Manager – Marché suisse onshore (h/f/d) 80-100%
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
LGT est une banque privée internationale de premier plan, détenue par la famille princière de Liechtenstein. Rejoignez un environnement de travail reconnu comme l'un des meilleurs en Suisse.
Tâches
- Assister les Relationship Managers dans la gestion des portefeuilles clients.
- Collaborer avec des spécialistes pour des solutions personnalisées.
- Respecter les normes de conformité et de gestion des risques.
Compétences
- 3-5 ans d'expérience en front-office avec un focus client.
- Excellentes connaissances des produits financiers et solutions intégrées.
- Maîtrise du français et de l'allemand, l'anglais est un plus.
Est-ce utile ?
LGT est un groupe international de Private Banking et de gestion d'actifs de premier plan, appartenant depuis plus de 100 ans à la famille princière du Liechtenstein. Avec environ 600 collaborateurs, la LGT Bank Suisse s'est imposée comme une banque privée suisse renommée et constitue une adresse de choix tant pour les clients fortunés que pour les employés – ce qui a été confirmé l'année dernière par l'institut indépendant « Great Place To Work », qui a récompensé la LGT Bank Suisse comme l'un des meilleurs employeurs en Suisse.
En tant qu'Assistant Relationship Manager dans notre bureau de Bâle, vous jouez un rôle central au sein du front office et travaillez en étroite collaboration avec les Relationship Managers afin d'offrir à nos clients suisses onshore un service excellent et un conseil global. Vos tâches comprennent :
Soutien proactif et administratif aux Relationship Managers dans le développement continu et la gestion des portefeuilles clients, avec un accent sur le marché suisse onshore
Collaboration active et échanges avec des spécialistes internes pour développer des solutions clients sur mesure et complètes
Respect des exigences réglementaires ainsi que des normes de conformité et de gestion des risques dans toutes les activités
Travail orienté vers les objectifs pour atteindre les cibles individuelles et d'équipe
Au moins 3 à 5 ans d'expérience professionnelle pertinente dans une fonction front office comparable axée sur la clientèle
Connaissances approfondies des produits financiers, des services et du développement de solutions clients intégrées
Orientation marquée vers les objectifs, forte motivation personnelle et volonté de travailler dans un environnement axé sur la performance
Esprit entrepreneurial et approches innovantes pour identifier des opportunités commerciales
Normes professionnelles et éthiques les plus élevées ainsi qu'intégrité et respect rigoureux des directives internes et externes et des réglementations
Maîtrise courante de l'allemand et du français requise, la connaissance de l'anglais est un atout
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures via des agences de recrutement pour ce poste.
Un excellent lieu de travail – un lieu où avoir un impact : LGT valorise la diversité de ses collaborateurs. Nous croyons qu'une culture d'entreprise inclusive et valorisante est le moteur d'un lieu de travail exceptionnel et offre la possibilité de créer une équipe unique et performante. C'est pourquoi nos employés peuvent également bénéficier de nombreux avantages supplémentaires.
La transparence et l'intégrité sont importantes pour nous. C'est pourquoi vous trouverez sur notre site web tout ce que vous devez savoir sur nous avant de décider si les opportunités de carrière chez LGT correspondent à vos valeurs. Par exemple, sur l'histoire de la famille princière, étroitement liée à notre histoire.
À propos de l'entreprise
Basel
Avis
- Style de management4.2
- Salaire et avantages4.4
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.6