Assistant(e) Copropriétés
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de Pallin 6, 1009 Pully
Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Nyon, Pully, Vevey, Fribourg, Sion et Neuchâtel.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Pully.
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’un Gérant
- Assister l'équipe dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés
- Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués)
- Rédiger les procès-verbaux
- Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales
- Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse
- De bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques
- Etre organisé(e)
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 60%-80%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.