Employé(e) du support technique (h/f/d)
Vebego AG
Root
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Root
Résumé de l'emploi
Nous sommes à la recherche d'un Mitarbeiter*in technischer Support à Root. Intégrez une équipe dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Surveillance de la propreté et de l'entretien des bureaux.
- Gestion de l'équipement de bureau et des réparations mineures.
- Organisation d'événements et traitement du courrier et des colis.
Compétences
- Formation technique ou commerciale requise, expérience souhaitée.
- Compétences en communication et service à la clientèle.
- Connaissance technique et maîtrise de MS Office.
Est-ce utile ?
Employé(e) du support technique (h/f/d)
Lieu de travail : Root
Taux d'occupation : 40-60%
Début du travail : Immédiatement ou selon accord
Département : Facility Services Management
Vos tâches
- Surveillance de la propreté et de l'entretien de tous les bureaux (y compris l'entrepôt, la cuisine, etc.) et garantie du respect des directives internes
- Surveillance de l'équipement de bureau, y compris tous les appareils (par exemple, photocopieurs, etc.) en ce qui concerne la fonctionnalité, la propreté et le stock
- Aide à l'organisation et à la réalisation d'événements
- Responsabilité du courrier entrant et sortant ainsi que des colis et garantie du traitement et de la transmission en temps voulu
- Réalisation de petits travaux d'entretien et de réparation (par exemple, remplacement d'ampoules, ajustement de meubles) et résolution de petits problèmes techniques
- Responsabilité de l'organisation d'entreprises externes pour la résolution de travaux d'entretien et/ou de réparation techniques plus importants
- Échange régulier d'informations sur tous les sujets en cours avec le responsable de l'espace de travail
- Responsabilité de la vérification et de la mise à jour du manuel fonctionnel
- Assistance et signalement des urgences et co-responsabilité lors des évacuations
- Formation de base terminée dans le domaine technique et/ou commercial
- Expérience professionnelle dans un domaine similaire est un grand avantage
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais sont indispensables
- Très bonnes compétences en MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Compréhension technique et expérience dans de petites réparations et gestion
- Certificat de secouriste reconnu
- Esprit de communication et d'organisation prononcé ainsi qu'une très forte orientation service
- Approche réfléchie, orientée vers les solutions et proactive avec une grande initiative personnelle
- Esprit d'équipe avec une attitude très amicale et serviable
Nous nous engageons à cela, aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Svenja Eckl
Partenaire commercial RH
+41 79 158 46 29
Aucune candidature de prestataires de services de personnel ne sera prise en compte pour ce poste.