Helvetia Versicherungen AG
Brig
Il y a 3 trimestres
Expert(e) (h/f/d) Prévoyance et Finances Région Haut-Valais Temps partiel/Temps plein 50 - 100 %
- Date de publication :19 février 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Lieu de travail :Brig
Résumé de l'emploi
Rejoignez Helvetia en tant que conseiller en assurance, un rôle clé. Profitez de conditions de travail idéales et d'opportunités de développement.
Tâches
- Offrir une expertise en prévoyance et finance aux clients.
- Analyser le marché pour identifier des opportunités de croissance.
- Développer des relations clients solides et durables.
Compétences
- Formation solide et expérience en assurance requises.
- Excellentes compétences en communication pour expliquer des concepts.
- Esprit d'entreprise et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous souhaitez prendre vos propres décisions, qui profitent non seulement à vous, mais aussi à vos clientes et clients ? Alors, en tant que personne de vente dynamique dans le service extérieur de Helvetia, nous vous offrons des conditions de travail exemplaires et des possibilités de développement intéressantes. Horaires flexibles, un système de rémunération équitable, des tâches variées et une équipe expérimentée et motivée ne sont que quelques-unes des choses dont vous pouvez vous réjouir.
Vos responsabilités
- Expertise professionnelle : En tant que conseiller(ère) en assurance expérimenté(e) spécialisé(e) dans la prévoyance et les finances, vous connaissez le secteur et ses produits. Vous conseillez nos clients, élaborez des plans de retraite, accompagnez et habilitez nos conseillers clients, donnez des formations et êtes la première personne de contact pour les questions relatives à la prévoyance
- Analyse de marché : Vous réalisez des analyses de marché et élaborez des stratégies de pénétration du marché afin d’identifier et d’exploiter les potentiels et opportunités dans le domaine de la prévoyance et des finances
- Développement de la prévoyance et des finances : Vous êtes impliqué(e) dès le début et participez activement à la construction et à la conception du domaine autour des solutions d’assurance en prévoyance et finances. La planification des mesures marketing, leur mise en œuvre ainsi que le contrôle relèvent également de votre responsabilité
- Établir des relations clients : Vous établissez des contacts avec des entreprises, construisez des relations à long terme et développez continuellement votre portefeuille clients
- Travail d’équipe : En tant que membre de notre communauté d’experts Prévoyance et Finances, vous contribuez de manière significative au développement professionnel et commercial des thèmes chez Helvetia
Votre qualification
- Connaissances professionnelles : Vous disposez d’une formation solide ou d’un diplôme universitaire ainsi que de plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur de l’assurance
- Esprit d’entreprise : Vous êtes enthousiaste et passionné(e), vous aimez construire et collaborer avec différents acteurs
- Compétences en communication : Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et pouvez transmettre des sujets complexes de manière compréhensible
- Esprit analytique : Vous avez un flair pour les chiffres, pensez de manière interconnectée et possédez des compétences organisationnelles et de planification
- Orientation client : La satisfaction de votre clientèle vous tient à cœur et vous faites tout pour répondre au mieux à leurs besoins
Contact
Partenaire recrutement
Travailler chez Helvetia
L’équipe Helvetia est présente ensemble quand cela compte. Nous sommes des personnes sur qui l’on peut compter. Qui se soutiennent et s’engagent les unes pour les autres. Qui se challengent et se développent mutuellement. Qui enthousiasment et se laissent enthousiasmer. C’est ainsi que nous construisons ensemble l’avenir. &C’est parti !
- Connaissances professionnelles : Vous disposez d’une formation solide ou d’un diplôme universitaire ainsi que de plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur de l’assurance
- Esprit d’entreprise : Vous êtes enthousiaste et passionné(e), vous aimez construire et collaborer avec différents acteurs
- Compétences en communication : Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et pouvez transmettre des sujets complexes de manière compréhensible
- Esprit analytique : Vous avez un flair pour les chiffres, pensez de manière interconnectée et possédez des compétences organisationnelles et de planification
- Orientation client : La satisfaction de votre clientèle vous tient à cœur et vous faites tout pour répondre au mieux à leurs besoins