Assistant Stratégique 80-100 % (h/f/d)
Balzers
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Balzers
Ce qui rend ce poste attractif :
«Ce poste offre une opportunité unique d'acquérir une compréhension approfondie des opérations quotidiennes ainsi que des processus de planification et de décision d'une banque en pleine croissance. Grâce à ta participation au processus stratégique, tu as une influence directe sur la conception et la mise en œuvre des initiatives stratégiques. Ce poste te donne la chance de prendre des responsabilités et d'apporter activement tes idées pour le développement de la banque. Les échanges étroits avec des cadres expérimentés et des experts offrent également des opportunités d'apprentissage précieuses et soutiennent ton développement personnel et professionnel.»
Mauro Elvedi, Responsable de l'Assistance à la Direction
Tes tâches
- Soutien aux projets stratégiques et accompagnement du processus stratégique, y compris le contrôle de la stratégie
- Élaboration de bases de décision, présentations et analyses pour la direction générale et le conseil d'administration
- Soutien au Responsable de l'Assistance à la Direction dans les tâches opérationnelles, conceptuelles et stratégiques
- Soutien à l'organisation et à la réalisation d'ateliers stratégiques pour les cadres dirigeants
- Préparation, participation et prise de procès-verbaux des réunions ainsi que suivi des tâches en suspens
Ton profil
- Diplôme universitaire avec spécialisation en gestion d'entreprise, sciences économiques, banque et finance ou qualification équivalente – les jeunes diplômés sont également les bienvenus
- Idéalement, première expérience professionnelle dans le support aux cadres de niveau C, de préférence dans le secteur bancaire ou des services
- Très bonnes connaissances de MS Office, en particulier PowerPoint et Excel
- Connaissances de Jira ainsi qu'une première expérience en gestion de projet sont un avantage
- Capacité de pensée en réseau, de priorisation et d'auto-organisation
- Grande rapidité de compréhension ainsi que capacité d'analyse
- Grand sens de la fiabilité, de l'initiative personnelle et de l'esprit d'équipe
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (niveau C1/C2)
Tes avantages
- Voies de décision courtes
Chez nous, tu peux agir directement et rapidement – des hiérarchies plates le rendent possible - Santé et loisirs au centre
Nous t'offrons un programme interne varié pour la promotion de la santé et les loisirs – parce que ton bien-être nous tient à cœur - Fitness sur place
Reste en forme et utilise notre centre de fitness interne avec des équipements modernes ainsi qu'une offre variée de cours collectifs - Postes de travail modernes
Profite d'un poste de travail confortable avec des bureaux réglables en hauteur et un équipement ergonomique - Équipes jeunes et dynamiques
Deviens membre d'une équipe motivée pleine d'esprit d'équipe et d'énergie. Nous travaillons main dans la main pour des succès communs - Flexibilité adaptée à toi
Profite d'horaires de travail flexibles et jusqu'à 28 jours de congé – selon l'âge - Jours libres supplémentaires
Bénéficie de jusqu'à 22 jours fériés par an
Tes six premiers mois chez nous
Tu te familiariseras avec les processus internes, les procédures et les systèmes de la banque et seras soigneusement formé aux tâches. De plus, tu participeras dès le début à des activités et projets passionnants et variés. Tu pourras compter sur une équipe collégiale et serviable.
Tu as des questions sur le processus de candidature ? Contacte Silvan Flessati au bureau de recrutement : par téléphone au +423 320 22 00 ou par e-mail à recruiting@bankfrick.li.