Gestion des pièces détachées (h/f/d) 100%
Sulgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sulgen
Résumé de l'emploi
Belimed Life Science AG, basé en Suisse, excelle dans la stérilisation. Rejoignez un environnement innovant et dynamique.
Tâches
- Gestion des prix des pièces de rechange en accord avec le marché.
- Coordination et suivi des livraisons de pièces de rechange.
- Participation à l'optimisation des processus et à la digitalisation.
Compétences
- Formation commerciale achevée et 3 ans d'expérience en service client.
- Excellente maîtrise de SAP/R3 et d'Office (Word, Excel).
- Compétences en communication et orientation client.
Est-ce utile ?
Belimed Life Science AG est une entreprise mondiale dont le siège est à Sulgen, en Suisse. Belimed Life Science AG développe, produit, distribue, installe, modifie et optimise des installations de nettoyage et de stérilisation dans les domaines d'application : pharmacie, biopharmacie, sciences de la vie et cosmétiques pour les applications de laboratoire et de production. Avec des solutions de modernisation pour les installations existantes, le développement d'accessoires et des activités de qualification étendues, nous complétons notre portefeuille de services.
Nous répondons aux nouveaux défis actuels du secteur pour un développement rapide des vaccins et des médicaments et pour garantir la qualité de ces produits pharmaceutiques finis avec des solutions innovantes de haut niveau. Après la scission effective le 01.04.2019 de Belimed AG, nous comptons actuellement plus de 370 spécialistes sur deux sites à Sulgen (CH) et Grosuplje (SI).
Envie de travailler avec de la vapeur chaude et de l'eau pure ? Alors postulez chez nous en tant que :
Gestion des pièces détachées (h/f/d) 100%
Vos tâches
Vous êtes le pivot du service client avec un fort réseau vers les départements internes et le premier interlocuteur pour nos clients avec les principales tâches suivantes :
Détermination des prix des pièces détachées commercialisables ainsi que réalisation des calculs de prix en mettant l'accent sur la satisfaction client
Coordination et surveillance des livraisons de pièces détachées
Gestion des données de base ainsi que participation à la constitution du portefeuille de pièces détachées
Fonction de liaison de communication avec les départements spécialisés internes
Gestion de la correspondance client ainsi que traitement des tâches administratives générales
Soutien dans la gestion des garanties et des réclamations
Élaboration et vérification des factures
Participation active à des projets d'optimisation des processus, de digitalisation et de standardisation
Volonté de participer activement dans un environnement de coentreprise et de contribuer à la collaboration avec notre entreprise partenaire internationale.
Formateur pratique pour apprentis commerciaux
Votre profil
Formation commerciale achevée (formation commerciale de base)
Au moins 3 ans d'expérience dans le service client ou un domaine similaire
Bonnes connaissances de SAP/R3
Capacités analytiques
Bonnes connaissances d'Office, en particulier Word et Excel
Très bonnes connaissances en allemand, connaissances en français souhaitables (pas obligatoires), bonnes connaissances en anglais
Orientation client et présentation assurée
Autonomie dans le travail
Grande résistance au stress et esprit d'équipe
Très bonnes compétences en communication
Disponibilité pour les déplacements (10%)
Notre offre
Reprenez un rôle central dans une entreprise internationale dynamique. Nous vous proposons une activité variée et passionnante dans un domaine complexe. Intéressé par ce défi ? Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et certificats) via notre page carrière.