Seedorf
Avant-hier
Spécialiste Administration Service Client 80-100% (h/f/d)
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Seedorf
Résumé de l'emploi
Nous sommes une entreprise de machines en pleine expansion dans le canton d'Uri. Rejoignez notre équipe dynamique pour un environnement de travail stimulant !
Tâches
- Support administratif pour le service client et le service.
- Gestion des tâches liées au système Abacus et aux factures.
- Organisation de cours internes et externes pour les employés.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience dans un rôle similaire.
- Excellentes compétences en organisation et en planification.
- Compétences en service à la clientèle et en travail d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous sommes une entreprise de construction mécanique en pleine expansion et dynamique dans le canton d'Uri.
Les installations mobiles de concassage et de criblage de la marque GIPO, fabriquées à Seedorf, sont vendues avec beaucoup de succès dans le monde entier. Chaque jour, 250 collaborateurs s'engagent pour que nos clients puissent déplacer des montagnes avec nous !
Pour renforcer notre équipe de service client, nous recherchons dès maintenant une personnalité en tant que
Spécialiste Administration Service Client 80-100% (h/f/d)
Dans cette fonction polyvalente de centre névralgique, vous soutenez notre service client ainsi que le domaine Service et Prestations dans tous les processus administratifs. Vous gardez une vue d'ensemble lorsque de nombreux fils se rejoignent et assurez, grâce à votre manière de travailler structurée, des processus fluides.
Vos tâches
- Soutien administratif et organisationnel général du responsable de secteur ainsi que pour tous les collaborateurs du service client, service et prestations
- Responsabilité globale de la gestion d'Abacus dans le service client (contrôle et validation des prestations, frais, absences ainsi que support pour les collaborateurs)
- Préparation des interventions des monteurs pour la facturation dans le système d'exploitation ainsi que contrôle et correction des temps de commande
- Comptabilisation et validation des factures
- Gestion de nos véhicules d'entreprise et remorques, y compris l'organisation du prêt et le contrôle qualité
- Organisation et administration des cours internes et externes (inscriptions, tenue des listes, archivage des documents, planification des formations internes)
- Élaboration de notes de crédit, rapports et divers rapports
- Support au service téléphonique client et remplacement à la réception si nécessaire
Ce que vous apportez
- Formation commerciale achevée (EFZ) et expérience professionnelle dans une fonction administrative similaire
- Une expérience avec Abacus est un avantage
- Très bonnes connaissances de l'allemand requises. Bonnes connaissances orales et écrites en anglais et en français sont un atout
- Esprit d'équipe avec un sens prononcé du service, flair pour les chiffres et plaisir au contact des clients sont aussi importants que la pensée en réseau et économique
- Bonnes capacités organisationnelles et de planification ainsi qu'une manière de travailler autonome, résistante au stress et fiable sont indispensables
Ce que nous vous offrons
- Un domaine d'activité passionnant, varié et responsable
- Un environnement de travail agréable et collégial
- Conditions d'emploi supérieures à la moyenne
- Possibilités de développement et formation ciblée
Votre contact
Prêt à déplacer des montagnes avec nous ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par e-mail à bewerbung@gipo.ch.