Genève
Il y a 4 heures
Hospitality and Office coordinator / Reception
- Date de publication :07 novembre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Genève
Introduction
Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité en Suisse, GPA est l’un des leaders du domaine, fournissant des solutions sur mesure alliant excellence opérationnelle, innovation et rigueur méthodologique.
Basée à Plan-les-Ouates, GPA est dotée d'une équipe dévouée de plus de 700 professionnels hautement qualifiés dans toute la Suisse avec des succursales à Lausanne, Zurich, Neuchâtel, St Moritz, Gstaad, Crans-Montana, Bâle.
Dans le cadre de son développement GPA recrute un(e) agent(e) de sécurité - Hospitality and Office coordinator / Reception
À propos de cette offre
Dans le cadre de votre mission vous assurez la
Gestion des appels – Standard
Vous assurez un traitement professionnel des appels entrants et orientez efficacement chaque interlocuteur
Accueil et réception
Vous assurez un accueil courtois et contrôlez l’accès des visiteurs dans le respect des procédures de sûreté
Gestion des services généraux
Vous garantissez le bon fonctionnement du siège en coordonnant les besoins logistiques et les interventions tout en veillant à la sécurité des lieux
Gestion des espaces et hospitalité
Vous maintenez la propreté et la qualité des espaces et préparez les salles de réunion
Gestion des prestataires
Vous coordonnez les prestataires externes et contrôlez la qualité de leurs prestations
Sécurité, conformité et qualité
Vous appliquez les consignes de sécurité et signalez toute anomalie pour garantir la conformité du site
Support administratif et coordination interne
Vous apportez un soutien administratif et organisez la logistique des réunions et événements internes
Profil
Présence professionnelle et excellente présentation, adaptée à un environnement sensible et exigeant
Sens aigu du service et de l’accueil
Fiabilité, rigueur et sens des responsabilités, indispensables pour appliquer strictement les procédures de sécurité
Grande discrétion et intégrité, avec une capacité à gérer des informations confidentielles
Compétences
Maîtrise des techniques d’accueil et de gestion des accès
Aisance informatique pour l’usage des outils (badging, standard, gestion de salles, rapports)
Capacités de communication et de coordination, permettant d’interagir efficacement avec clients, collaborateurs et prestataires
Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
Nous vous offrons
- Un contrat à durée indéterminée
- Un taux d'occupation de 50% (pouvant atteindre 100% en cumulant d'autres missions d'agent(e))
- Environnement stable
- Formations professionnelles assurées
Vous souhaitez rejoindre nos équipes, participer à des projets ambitieux, faites-nous parvenir votre Curriculum Vitae, votre lettre de motivation.