
Le Mont-sur-Lausanne
Il y a 4 heures
Assistante de vente interne - Services & Projets
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Le Mont-sur-Lausanne
Introduction
Nous sommes au cœur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d'accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et bien d'autres, nous permettons des déplacements fluides dans des lieux sécurisés, sûrs et durables. Notre travail est IMPORTANT. VOUS êtes important. Nous fournissons à nos employés les outils nécessaires pour développer leur carrière. Avec environ 16 000 employés dans le monde, CHAQUE membre de l'équipe contribue à notre mission et peut faire une différence positive. En travaillant comme une seule équipe au niveau mondial, nous continuons à faire croître l'entreprise, à grandir ensemble et à nous développer. Construisez votre carrière avec nous !
À propos de cette offre
Dans le cadre d'une promotion interne, nous recherchons un(e) assistant(e) pour assurer le soutien administratif et opérationnel à l'équipe commerciale et aux chefs de projet : gestion des commandes dans SAP, suivi administratif, préparation d'offres, mise à jour du CRM et coordination entre les équipes.
Cela ouvre les portes de ton avenir: Tes tâches
- Assurer le soutien administratif aux équipes de vente
- Établir les offres commerciales et les confirmations de commandes dans SAP
- Suivre l'avancement administratif des offres auprès des clients
- Créer, modifier et mettre à jour les données clients dans Salesforce/CRM
- Coordonner la communication et les actions entre les équipes vente et projet, et avec les services internes
- Gérer l'envoi de documentation spécifique aux clients et assurer le suivi administratif des contrats (signature, archivage)
- Effectuer la prospection téléphonique et assurer le suivi des actions marketing
C'est pourquoi nous te faisons confiance: Tes compétences
- Tu justifies d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans un environnement technique similaire
- Tu te sens à l'aise avec la communication clients, bien organisé(e), autonome et structuré(e), tu aimes le travail d'équipe
- Tu as une bonne maitrise de Microsoft Word, Excel, PowerPoint
- Tu parles l'allemand et/ou l'anglais
Tu peux compter sur nous: Un environnement de travail motivant
- Nous offrons des conditions d'emploi attrayantes, avec avantages divers
- Des possibilités de télétravail partiel
- Nous agissons dans un environnement technologique passionnant
- Nous sommes un groupe international avec une atmosphère familiale
- Nous accordons une grande importance à la promotion du développement personnel et professionnel
dormakaba est un employeur qui s'engage pour l'inclusion et la diversité. Nous traitons toutes les candidatures de la même manière, indépendemment de l'éthnie, de la couleur de peau, de la religion, du sexe ou de l'orientation sexuelle, de la nationalité, du handicap ou d'autres caractéristiques protégées par la loi, afin de garantir l'égalité des chances.
À propos de l'entreprise

Le Mont-sur-Lausanne
Avis
- Style de management2.5
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail2.5