Conseiller(ère) CRM - SAP Customer Experience
PwC
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Pour notre division Transformation, nous recherchons dès que possible un(e) Conseiller(ère) CRM - SAP Customer Experience (h/f/d).
Votre impact
- Conseil global – Vous conseillez des entreprises leaders dans la mise en œuvre de SAP CX dans les domaines des ventes, du service, du marketing ainsi que de l’intégration.
- Tâches passionnantes – En tant que Senior Associate, vous êtes responsable de la collecte des exigences clients, de la conception et de l’optimisation des processus, de la configuration du système SAP et de la description fonctionnelle des extensions.
- Vous êtes responsable des projets dans le domaine CRM, en particulier de la mise en œuvre de SAP CX. Vous êtes un(e) joueur(se) d’équipe et vous serez impliqué(e) dans l’acquisition de projets ainsi que dans le développement stratégique de notre division.
- Innovation et tendances – Vous êtes à jour sur les dernières évolutions dans le domaine SAP CX (notamment Intelligence Artificielle, Internet des Objets, Automatisation, Expérience Client) et aidez ainsi les clients à créer un avantage concurrentiel.
Promotion intensive – Chez nous, vous bénéficiez d’excellentes possibilités de développement avec des tâches exigeantes et variées, accompagnées d’un coaching pratique ainsi que de formations diversifiées.
Votre ensemble de compétences
- Vous avez terminé avec succès des études en gestion d’entreprise, informatique (économique) ou dans un domaine connexe, ou une formation équivalente.
- Vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine CRM, avec un accent sur l’analyse et l’optimisation des processus commerciaux dans les domaines des ventes, du service ou du marketing. Une expertise approfondie dans une ou plusieurs technologies SAP CX (par ex. SAP Sales Cloud, Emarsys, SAP Customer Data Cloud) est souhaitable.
- Idéalement, vous avez de l’expérience dans la mise en œuvre de SAP CX ainsi que dans la collecte des exigences, l’analyse et l’optimisation des processus commerciaux. Vous possédez une expertise professionnelle en transformation digitale et menez vos projets avec assurance vers le succès.
- Vous avez une attitude compétente et la capacité de comprendre rapidement des contextes complexes, de trouver des solutions ciblées et de les mettre en œuvre efficacement.
- Une excellente maîtrise de l’allemand et de l’anglais ainsi que la flexibilité et la mobilité nécessaires pour le conseil sont pour vous une évidence.
Chez PwC Suisse, nous travaillons à résoudre des défis décisifs, à créer des résultats durables et à renforcer la confiance dans l’économie et la société. En tant que membre de notre équipe Customer Transformation, vous conseillez nos clients dans les domaines du marketing, de la tarification, des ventes, du commerce et du service. Pour cela, nous misons notamment sur des plateformes cloud innovantes et sommes par exemple partenaires mondiaux de Salesforce et SAP. Dans notre équipe interdisciplinaire, vous soutenez nos clients à toutes les phases du projet – de la conception à la mise en œuvre et à la qualification des collaborateurs. Vous assumez rapidement des responsabilités et évoluez personnellement. Trouvez dès maintenant dans notre équipe diversifiée et innovante la place qui vous convient.
À propos de PwC
Chez PwC Suisse, nous aidons nos clients à bâtir la confiance et à emprunter de nouvelles voies afin qu’ils puissent transformer la complexité en avantage concurrentiel. Nous faisons partie d’un réseau technologique et centré sur l’humain et aidons nos clients à créer, accélérer et maintenir durablement leur élan dans les domaines Audit, Assurance, Fiscalité, Juridique, Workforce, Deals et Consulting.