Employé Backoffice 80-100% (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) employé(e) Backoffice à Zurich, dès que possible.
Tâches
- Gérer le contact téléphonique et les commandes clients efficacement.
- Servir d'interface entre les clients et les départements internes.
- Assister les dirigeants et les conseillers clients dans leurs tâches.
Compétences
- Diplôme commercial avec expérience en service client requise.
- Excellentes compétences organisationnelles et administratives.
- Esprit d'équipe et forte orientation service client.
Est-ce utile ?
Pour soutenir notre département Backoffice Support des Ventes, nous recherchons pour la direction régionale de Zurich, immédiatement ou selon accord, un(e) employé(e) Backoffice.
Ce que vous pouvez accomplir :
- Du contact téléphonique à l’envoi de la confirmation de commande : vous traitez et coordonnez les diverses tâches administratives quotidiennes liées aux demandes de nos clients
- En tant que personne de contact, vous êtes l’interface avec les services et départements internes
- Vous soutenez nos cadres et conseillers clients en tant qu’appui compétent
- Avec vos collègues, vous assurez le bon déroulement de tous les processus
Ce que vous apportez :
- Vous avez terminé une formation commerciale de base
- Grâce à votre expérience professionnelle dans le domaine commercial ou le service client, vous maîtrisez le quotidien chez nous avec assurance
- Votre orientation service et votre esprit pratique vous caractérisent
- Vous mettez habilement à profit votre sens de l’organisation et des tâches administratives
- Vous êtes communicatif, engagé et un excellent joueur d’équipe ? Alors vous marquez des points chez nous
Ce que nous offrons :
- Un poste stimulant avec beaucoup de responsabilités personnelles
- Le soutien d’une équipe motivée
- De nombreux avantages partenaires (remise flotte, Brack.ch Plus, Brands for Employees, etc.) et des billets journaliers pour diverses attractions en Suisse
- Possibilités de télétravail après la période d’intégration
- 25 jours de vacances
- Possibilité de congé sans solde
- Poste de travail à Zurich
Vous êtes la personne que nous cherchons ?
Nous nous réjouissons de recevoir les documents suivants :
- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes
Pour les agences de recrutement :
Ce poste est pourvu sans l’aide d’agences de recrutement.
À propos de l'entreprise
Avis
2.0
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4