IV-Stelle Bern
Bern
Il y a 9 heures
Chef d'équipe administration RAD et assistant(e) de la direction de secteur (60-80%)
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
À propos de cette offre
Vous voulez vous impliquer ? Nous vous donnons de la marge de manœuvre. Vous pensez à l'avance ? Nous vous soutenons. Ensemble, nous façonnons l'avenir pour nos clientes et clients ! Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Chef d'équipe administration RAD et assistant(e) de la direction de secteur (60-80%)
Ce que vous pouvez accomplir chez nous
- Vous dirigez une petite équipe composée de trois assistantes médicales de cabinet et êtes leur interlocuteur(trice) principal(e) pour les collaborateurs du RAD. Ensemble, vous assurez le bon déroulement de l'accueil RAD et du laboratoire RAD.
- Vous soutenez la direction de secteur dans l'organisation et la gestion du secteur, en travaillant étroitement avec les chefs d'équipe médicaux et les collaborateurs du RAD (médecins, psychologues).
- Vous garantissez des processus de travail transparents et efficaces ainsi qu'une grande disponibilité au service.
- Vous aimez organiser les rendez-vous, rédiger les procès-verbaux et garder une vue d'ensemble des tâches à venir.
Les compétences qui nous importent
- Expérience dans la gestion d'une petite équipe dynamique.
- Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle en tant qu'assistant(e) médical(e) de cabinet ou assistant(e) médical(e).
- Idéalement, vous avez de l'expérience dans le domaine des prises de sang ou êtes prêt(e) à l'acquérir et à suivre une formation correspondante.
- Vous travaillez de manière connectée et orientée solutions.
- La responsabilité individuelle et le travail d'équipe ne sont pas pour vous des contraires.
- Vous avez une forte capacité de communication adaptée au destinataire, tant à l'écrit qu'à l'oral, idéalement en allemand et en français.
- De bonnes connaissances en TIC sont pour vous une évidence.
Ce que nous vous offrons
- Une activité porteuse de sens et un environnement où vous avez beaucoup de liberté de création.
- Des hiérarchies plates, des voies de communication courtes.
- Une équipe collégiale où la communication est ouverte.
- Un lieu de travail central à Berne avec la distinction « Friendly Work Space » ainsi que du télétravail.
- Des possibilités complètes de formation continue.
Est-ce que cela vous correspond ? Alors venez nous rencontrer ! Nous nous réjouissons de votre candidature.
Pour toute information, Cornelia Hofer, conseillère RH, est à votre disposition à hr@ivbe.ch ou au 058 219 71 78. Formulaire de candidature