Employé/e de service client (100%)
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Ob Parkett est le spécialiste des revêtements de sol en Suisse. Rejoignez notre équipe dynamique pour une expérience enrichissante.
Tâches
- Assurer la clientèle de A à Z avec professionnalisme.
- Gérer les commandes et suivre les délais avec rigueur.
- Collaborer étroitement avec l'équipe de vente externe.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalent requise, expérience appréciée.
- Excellentes compétences en communication en allemand et français.
- Capacité à travailler sous pression tout en gardant son calme.
Est-ce utile ?
Que ce soit du parquet, des revêtements design, du stratifié ou de la moquette - pour les revendeurs spécialisés et les artisans de toute la Suisse, nous sommes l'interlocuteur pour tous les sujets liés aux revêtements de sol et muraux.
Vos tâches
- Service client de A à Z
- Traitement des commandes
- Confirmation et suivi des commandes avec date limite
- Collaboration avec le service extérieur
Ce que vous apportez
- Formation commerciale achevée ou formation continue équivalente
- Expérience professionnelle dans une entreprise commerciale un atout
- Bonnes connaissances orales et écrites en allemand et en français
- Vous gardez votre calme en période de stress et gardez une bonne vue d'ensemble
- Bonne capacité d'assimilation et méthode de travail autonome et structurée
- Talent de négociation ainsi qu'une attitude sûre envers les clients et fournisseurs
Nous vous offrons une activité variée au sein d'une petite équipe avec des conditions d'emploi attractives. Ivo Scherrer (071 353 02 22 / i.scherrer@cabana.ch) se réjouit de faire votre connaissance !
DER BESSERE BODEN LE MEILLEUR SOL