BDO Schweiz
Luzern
Il y a 3 semaines
Collaborateur fiduciaire avec certificat professionnel (h/f)
- Date de publication :18 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO à Luzern, un leader du secteur du Treuhand. Une opportunité unique d'influencer l'avenir du domaine.
Tâches
- Gérez indépendamment la comptabilité salariale et financière.
- Réalisez des déclarations fiscales pour personnes physiques et morales.
- Assistez à la préparation des bilans et des comptes annuels.
Compétences
- Formation en Treuhand avec 2 ans d'expérience requise.
- Capacité d'apprentissage élevée et travail autonome.
- Compétences en service client et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Luzern
Fiduciaire
01.11.2025 ou à convenir
Dans notre équipe à Lucerne, nous recherchons de jeunes fiduciaires avec au moins 2 ans d'expérience, qui cherchent un engagement qui fait la différence.
Nous offrons un environnement de travail inspirant où vous pouvez apporter vos compétences et contribuer à façonner la direction.
Chez BDO, vous avez une influence significative sur l'avenir de la fiducie et pouvez être une partie importante de notre quête d'apprentissage continu et d'innovation.
Ne perdez pas de temps – développez activement votre carrière dans la fiducie chez BDO AG Lucerne !
• Vous gérez de manière autonome les comptabilités salariales et financières
• Vous établissez les déclarations d'impôt à la source, de sécurité sociale et de TVA
• Vous aidez à la préparation des comptes intermédiaires et annuels
• Vous établissez les déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales
• Vous soutenez les responsables de mandat dans les tâches administratives
• Vous assumez diverses fonctions de remplacement au sein de l'équipe
• Vous prenez des responsabilités auprès des apprentis
• Vous avez une formation achevée de commerce CFC en fiduciaire, êtes en formation pour le certificat professionnel fiduciaire ou l'avez déjà obtenu
• Vous apportez au moins 2 ans d'expérience pratique dans le domaine fiduciaire
• Vous vous distinguez par une grande volonté d'apprendre ainsi qu'une manière de travailler autonome, précise, structurée et fiable
• Le contact avec les gens est important pour vous, vous êtes sociable et capable de travailler en équipe
• Vous montrez une forte orientation service, flexibilité et un engagement perceptible
• La connaissance de Dr. Tax et Abacus est un avantage ainsi qu'une affinité pour le travail numérique est requise
• Vous parlez couramment l'allemand à l'oral et à l'écrit
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiducie, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international fort. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.