Conseiller(ère) client en support de premier niveau
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Callpoint, un centre d'appel suisse, valorise ses employés et clients. Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'une ambiance familiale et engagée.
Tâches
- Assurer le support de premier niveau en plusieurs langues.
- Traiter les demandes administratives après formation.
- Enregistrer les demandes clients avec précision dans notre système.
Compétences
- Maîtrise de l'allemand et d'une autre langue (ITA/FR) exigée.
- Compétences en service à la clientèle et en informatique.
- Flexibilité et fiabilité sont des atouts importants.
Est-ce utile ?
Multilingue (D/ITA/FR), résistant au stress, techniquement compétent et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons - et nous nous réjouissons de ta candidature.
- Tu prends en charge les demandes de support de premier niveau (D/ITA/FR/EN) et les réclamations et traites les erreurs et problèmes techniques
- Les demandes par e-mail et administratives feront également partie de ton domaine après la phase de formation
- Enregistrement complet et sans erreur de la demande du client dans le système
- Horaires d'ouverture : du lundi au dimanche entre 7h00 et 22h00 et service de nuit de 22h00 à 7h00
- Tu maîtrises l'allemand et l'italien ou l'allemand et le français à l'oral et à l'écrit
- Les connaissances en anglais sont toujours les bienvenues
- Orientation service, bonnes connaissances informatiques et expérience en service client facilitent l'entrée
- La flexibilité et la fiabilité sont d'autres atouts
- Tu recherches un modèle de travail hybride, dans lequel tu peux aussi travailler quelques jours en télétravail
- Pour l'emploi, un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable est requis
- Démarrage en décembre 2025 ou selon accord
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4 % par an au cours des deux premières années
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu recevras une prime de CHF 100.- (100%)
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Pour les services de nuit, dimanche et jours fériés, tu recevras des primes allant jusqu'à 50 %
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Réductions d'achat chez Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Avons-nous suscité ton intérêt ? Alors postule en ligne.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par e-mail marion.saegesser@callpoint.ch.
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Basel
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0