Spécialiste senior en gestion immobilière - Mission régionale (h/f), région de Bâle à Berne, 60-100%
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juillet 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Nous sommes le leader en gestion immobilière, offrant un service complet.
Tâches
- Soutenir les équipes sur divers sites à Basel et Bern.
- Collaborer avec la direction pour l'entretien des propriétés.
- Gérer la location des espaces vacants jusqu'à la signature.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière et 5 ans d'expérience requise.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Flexibilité linguistique en français ou anglais est un atout.
Est-ce utile ?
En tant que plus grand prestataire de services de gestion immobilière pour des logements exigeants ainsi que des bureaux et des surfaces commerciales, nous offrons à nos clients un ensemble complet de services.
Pour compléter notre taskforce régionale, nous recherchons une personnalité compétente et flexible à convenir comme
Spécialiste senior en gestion immobilière - Mission régionale (h/f)
Région de Bâle à Berne, 60-100%
Voici ce que vous accomplissez :
- En tant que "remplaçant", vous soutenez nos équipes à différents endroits dans la région de Bâle à Berne dans des tâches de gestion exigeantes de biens commerciaux - temporairement, sur projet et toujours là où votre expertise est requise
- Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction commerciale et accompagnez les mesures concernant l'entretien ordinaire et extraordinaire des biens immobiliers
- Vous êtes responsable de la location des surfaces vacantes - de la préparation de l'objet à la recherche de locataires jusqu'à la signature du contrat
- Vous réalisez des évaluations d'état, élaborez des budgets annuels et assurez une transition fluide vers les équipes de gestion locales
C'est pourquoi vous réussissez :
- Vous possédez le certificat professionnel de gestionnaire immobilier FA et avez au moins 5 ans d'expérience dans le domaine des biens commerciaux
- Vous appréciez les missions temporaires et êtes très disposé à voyager dans la région (temps de trajet = temps de travail - Nous travaillons intelligemment !)
- De fortes compétences en communication, une approche orientée vers les solutions et une présentation assurée font partie de vos forces
- La flexibilité linguistique est un atout : le français ou l'anglais sont un avantage
- Vous avez une forte compréhension du service, travaillez de manière structurée et restez calme et professionnel même dans des situations difficiles
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous vivons le travail mobile avec des horaires de travail individuels (annuels) et/ou du travail à temps partiel. Jusqu'à 50 % de télétravail sont possibles. L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est très important pour nous, car des employés équilibrés et reposés sont essentiels. L'achat de jours de congé supplémentaires est possible.
- Mobilité et repas : Vous recevez une contribution pour votre téléphone mobile. Nous contribuons également à votre repas. Temps de trajet = temps de travail, si vous travaillez pendant le trajet, cela compte comme temps de travail
- Formation et perfectionnement : Le développement des employés est un élément important de notre culture. Profitez d'un soutien généreux pour les formations internes et externes. Nous offrons des possibilités de carrière dans des fonctions de direction, spécialisées et de projet
- Salaire : Chez nous, vous pouvez vous attendre à une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et vous pouvez choisir parmi différents modèles celui qui vous convient le mieux.
Pour plus d'informations sur nos avantages, consultez notre page carrière.
#Wincasa