Livit AG
Schaffhausen
Hier
Employé(e) administratif(ve) en gestion immobilière région Schaffhouse/Winterthur
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Schaffhausen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, un leader dans l'immobilier, et faites la différence. Profitez d'un environnement de travail dynamique et de nombreuses opportunités de développement.
Tâches
- Assister dans les tâches administratives liées à la gestion immobilière.
- Conseiller les clients et gérer les demandes variées avec professionnalisme.
- Élaborer des rapports et maintenir la base de données à jour.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, avec expérience dans l'immobilier.
- Compétences en communication et sens du service client.
- Affinité pour la technologie et capacité d'auto-apprentissage.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous êtes ouvert(e), ambitieux(se) et accordez de l’importance à une méthode de travail tournée vers l’avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec un sens exemplaire de l’orientation client pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu’à une image positive de l’entreprise. Êtes-vous prêt(e) à relever les défis d’aujourd’hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l’immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous soutenez les spécialistes dans les affaires courantes telles que les modifications de loyer, les états des lieux et les décomptes des charges ainsi que dans l’établissement des décomptes finaux et le recouvrement
- Vous conseillez par téléphone les locataires, gardiens, artisans et autorités et fournissez des informations
- Vous traitez les résiliations
- Vous préparez et donnez des ordres de réparation
- Vous contrôlez et imputez les factures fournisseurs
- Vous établissez les décomptes des locataires, saisissez les rapports d’état des biens immobiliers et êtes responsable de la gestion générale des données
- Vous effectuez des tâches administratives et traitez la correspondance avec les locataires
Votre profil
- Vous avez terminé un apprentissage commercial CFC ou une formation équivalente (par ex. dessinateur(trice) en construction civile ou bâtiment)
- Vous disposez d’une solide expérience professionnelle commerciale, de préférence dans notre secteur, et êtes prêt(e) à apprendre de nouvelles choses
- Vous travaillez de manière autonome dans notre bureau de Schaffhouse et environ un jour par semaine au siège principal à Zurich
- Votre langue maternelle est l’allemand et vous pouvez idéalement communiquer oralement et par écrit dans d’autres langues
- Vous possédez une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d’autogestion
- Vous incarnez les valeurs de l’orientation client, communiquez de manière professionnelle et aimez le contact avec les gens
- Vous avez une affinité pour la technologie et pouvez appliquer de nouvelles technologies
- Vous avez une compétence d’auto-apprentissage et aimez transmettre vos connaissances
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations externes ainsi qu’accès à des plateformes d’apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Possibilité de répartir le temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours avec un taux d’occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l’entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et achat possible jusqu’à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l’immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié(e) pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d’une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. Mais aussi à la culture d’entreprise unique en son genre dans le monde de l’immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Schaffhausen
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5