Employé(e) du Centre de Service Client
Allschwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Allschwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe au Customer Service Center en Allschwil. Contribuez au bien-être des patients et à l'innovation médicale.
Tâches
- Assurez un service client de qualité en trois langues.
- Traitez les demandes et coordonnez les prélèvements.
- Supportez les utilisateurs de l'application My Viollier.
Compétences
- Formation médicale ou commerciale, expérience requise.
- Excellentes compétences en communication en français et allemand.
- Esprit d'équipe et flexibilité dans les horaires.
Est-ce utile ?
Employé(e) du Centre de Service Client
Souhaitez-vous apporter une contribution importante au bien-être des patients et au progrès médical ? Êtes-vous prêt(e) à améliorer continuellement ce qui existe et à mettre en œuvre de nouvelles idées ? Alors, rejoignez notre équipe orientée vers le client, motivée et engagée, composée de plus de 700 employés.
En tant qu'entreprise familiale suisse innovante dans le domaine de la médecine de laboratoire, nous nous engageons depuis 1953 avec esprit pionnier, dynamisme et passion pour l'amélioration de la prévention, du diagnostic et de la thérapie. Nous sommes actifs dans toute la Suisse et disposons, en plus de notre centre de laboratoire à notre siège à Allschwil, de divers sites dans toutes les régions linguistiques de la Suisse.
Pour notre Centre de Service Client à Allschwil, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne orientée vers le service, amicale et résiliente en tant qu'employé(e) du Centre de Service Client à 80-100%.
- Dans cette activité autonome et exigeante, vous êtes le premier point de contact pour nos clients.
- Vous êtes responsable d'un accompagnement optimal et orienté vers les solutions des demandes des clients.
- En tant que carte de visite de notre entreprise, vous êtes en contact quotidien avec nos clients et les soutenez par téléphone et par écrit dans toutes leurs demandes.
- Au cours de votre activité, vous offrez à nos clients un service exceptionnel en trois langues nationales.
- Vous fournissez des informations sur la pré-analyse, les résultats et apportez une assistance pour la prescription électronique d'analyses et de commandes dans le v-shop.
- Vous soutenez nos patients dans l'utilisation de l'application My Viollier.
- Les collectes d'échantillons sont coordonnées par vous.
- Formation dans le domaine médical ou commercial
- Expérience professionnelle de plusieurs années
- Expérience dans un centre d'appels est un atout
- Très bonnes connaissances en allemand et en français, des connaissances en italien et en anglais sont un atout
- Bonnes connaissances en MS Office (notamment Outlook, Word et Excel)
- Participation active et engagée dans une équipe dynamique
- Flexibilité et disponibilité pour des horaires de travail irréguliers
- Pensée et action orientées vers le client
- Ouverture à de nouvelles méthodes et techniques
Votre intérêt est-il éveillé ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Pour toute question, Simona Gutherz, Ressources Humaines, se fera un plaisir de vous répondre au téléphone +41 61 486 13 95.