Assistant Gestionnaire de Relations 100% - Zurich Senior Client Executive (f,h,d)
Bank Julius Bär & Co. AG
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
L'Assistant Gestionnaire de Relations (ARM) Private Banking soutient un ou plusieurs Gestionnaires de Relations (RM)/ Chefs d'Équipe (TH) dans les opérations quotidiennes, l'administration, le service client et la gestion des relations. L'ARM interagit avec des parties prenantes internes ainsi qu'externes, fournit aux clients des informations pertinentes et soutient le RM dans la mise en œuvre de solutions personnalisées. De plus, l'ARM agit comme modèle en offrant la meilleure qualité de service aux RM/TH de manière rapide, professionnelle et amicale, incarnant toujours les valeurs de Julius Baer (Soin, Passion et Excellence) et aidant ainsi l'équipe à gérer et développer sa base de clients actuelle. Il/elle transmet les retours des clients aux personnes/départements concernés au sein de la Banque pour favoriser l'amélioration continue et l'adaptation rapide des processus. Ce poste est la colonne vertébrale de la gestion des relations clients. Avec la possibilité de poursuivre le programme Associate RM à une étape ultérieure.VOS TÂCHES
- Soutient les RM/TH dans l'interaction avec les clients et toutes les tâches associées (systèmes, processus, dossiers, documents, etc.) avec une grande qualité, précision et réactivité en temps voulu
- Personnalise les demandes des clients (rapports, statistiques, mailings, etc.)
- Gère l'agenda des RM/TH, prépare les réunions clients, organise les déplacements professionnels, complète le suivi des appels clients, réunions clients ou déplacements pour les RM/TH
- Compile des présentations, rédige des propositions d'investissement (accueil client, réunions, déplacements, événements, etc.)
- Assure la couverture en cas d'absences personnelles
- Aide activement à la gestion des risques (soutient la première ligne de défense), c'est-à-dire dans la documentation client, en soulevant des préoccupations, en suivant les problèmes et en escaladant en cas de doute
- Assure le respect des réglementations locales et la conformité avec les politiques et normes internes (par exemple, ouverture de nouveaux comptes, instructions de paiement, révision des appels téléphoniques clients ou validation à son propre niveau de compétence, etc.) en collaboration avec les RM et TH respectifs
- Assure le traitement en temps voulu des éléments en suspens et des déficiences escaladées
- Garantit un comportement éthique et conforme approprié dans sa zone de responsabilité
- Assure une documentation correcte, significative et compréhensible des interactions clients/ordres clients dans l'outil correspondant (par exemple CRM, DiAS)
VOTRE PROFIL
- Apprentissage bancaire
- Au moins 3 ans d'expérience professionnelle en tant qu'Assistant Gestionnaire de Relations dans une banque ou une institution financière
- Connaissance et compétence professionnelle des marchés financiers mondiaux, intérêt pour les évolutions du marché et les tendances de l'industrie
- Bonne compréhension des produits, services ainsi que des outils pertinents en Private Banking
- Expérience avérée dans le service aux clients bancaires avec des besoins complexes (intégration de nouveaux clients, maintien et extension des relations actuelles)
- Plusieurs années d'expérience dans les sujets de conformité et connaissance des réglementations actuelles et des besoins liés au KYC
- Maîtrise de Microsoft Office pour la préparation régulière de présentations, feuilles de calcul
- Solides compétences organisationnelles
- Maîtrise obligatoire de l'allemand et de l'anglais (oral et écrit)
- Orienté service, discret et responsable
- Personnalité amicale, ouverte, présentation soignée et apparence professionnelle
- Capable de travailler de manière autonome, bien organisé, rapide et précis même sous pression
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À propos de l'entreprise
Bank Julius Bär & Co. AG
Zurich
Avis
1.6
- Style de management1.2
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.0