Responsable administratif·ve – Pôle immobilier (80–100 %)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Intermédiaire), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Quai du Seujet 14, 1201 Genève
- Estimation salariale de jobs.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobs.ch
Introduction
Arkady AG, une entreprise dynamique et innovante dans le domaine de l'immobilier en Suisse, recherche un·e Responsable administratif·ve pour son Pôle immobilier (80–100 %). Si vous êtes passionné·e par la gestion administrative et souhaitez contribuer à des projets immobiliers ambitieux, cette opportunité est faite pour vous !
Responsabilités
En tant que Responsable administratif·ve, vous serez chargé·e de :
- Assurer la gestion administrative quotidienne de la société et du Pôle immobilier.
- Gestion locative d'un portefeuille immobilier (VD & GE)
- Suivi administratif, encaissements, correspondance, baux, états des lieux,
- tenue de la comptabilité immobilière, et commerciale, établissement des décompte de charges.
- Support administratif transfersal pour le fammily office
- Gérer les contrats, les documents juridiques et les dossiers administratifs.
- Collaborer avec les équipes internes et les partenaires externes.
- Superviser les échéances et garantir le respect des délais.
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs.
Qualifications
Nous recherchons un·e candidat·e avec les qualifications suivantes :
- Formation en administration, gestion ou domaine équivalent. (CFC commerce, MPC).
- Expérience confirmée d'au moins 3 ans, dans un rôle administratif, idéalement dans le secteur immobilier.
- Formation continue USPI / SVIT (un atout)
- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion, Pepsimmo (un attout).
- Capacité à travailler de manière autonome, rigoureux et orienté solutions.
- Sens des priorités et posture de "bras droit".
- Bonne maîtrise du français ; la connaissance de l'allemand ou de l'anglais est un atout.
Avantages
En rejoignant Arkady AG, vous bénéficierez de :
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
- Des opportunités de développement professionnel.
- Une rémunération compétitive adaptée au marché suisse.
- Des horaires de travail flexibles (80–100 %).
- Un cadre de travail moderne et bien situé. proche de la are Cornavin avec possibilité de parking sur place.
Informations pour postuler
Si ce poste vous intéresse, nous serions ravis de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation et certificats). Veuillez soumettre votre dossier via notre plateforme en ligne ou par le biais de notre site web officiel. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
```
Contact
- Jonathan Benarrous