Responsable du personnel Caisse de compensation 60 - 80 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Responsable de la Caisse de Compensation.
Tâches
- Élaboration de documents fondamentaux et de rapports pour l'organisation.
- Préparation de présentations et d'analyses statistiques variées.
- Direction d'une petite équipe et gestion de projets diversifiés.
Compétences
- Formation commerciale avec un Bachelor en gestion, expérience requise.
- Compétences en informatique et capacité à travailler de manière autonome.
- Esprit d'équipe, créativité et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
QUOI est ton avenir ?
Rejoins notre équipe en tant que
Responsable du personnel Caisse de compensation 60 - 80 %
Tu souhaites un domaine d’activité passionnant et responsable dans un environnement dynamique ? Tu penses de manière prospective et connectée et sais bien gérer les changements ? Alors tu es exactement la bonne personne pour nous. Notre petite équipe motivée se réjouit d’accueillir une personnalité engagée, pleine d’humour et innovante. La prise de poste est possible selon accord.
Tes tâches
- Tu élabores de manière autonome des documents de base, concepts, accords, rapports ainsi que des bases de décision dans les domaines de l’organisation, de la direction et des assurances sociales.
- Tu prépares des présentations PowerPoint, des graphiques, des statistiques et des analyses Excel.
- Tu diriges et accompagnes des projets dans le domaine d’activité de la caisse de compensation et travailles sur des thèmes transversaux.
- Tu diriges une petite équipe composée de trois collaboratrices motivées.
- Tu participes à la réunion hebdomadaire de la direction du domaine d’activité et es en échange constant avec les responsables de secteur ainsi que le chef du domaine d’activité CC.
Tes compétences
- Tu disposes d’une formation commerciale de base EFZ avec une formation complémentaire en gestion d’entreprise (au minimum au niveau Bachelor).
- Tu as plusieurs années d’expérience professionnelle commerciale, idéalement dans une fonction comparable.
- Tu convaincs par ta grande affinité informatique, ta manière de travailler autonome et structurée ainsi que par d’excellentes connaissances en orthographe et grammaire.
- Tu es créatif(ve), aimes le travail conceptuel et développes volontiers de nouvelles idées.
- Tu as une grande capacité à résoudre les problèmes, agis de manière orientée client et gardes une vue d’ensemble même dans des situations difficiles.
- Tu as une mentalité pragmatique, es un(e) vrai(e) joueur(se) d’équipe et prêt(e) à assumer des responsabilités.
Ton nouvel employeur
Wirtschaft Arbeit Soziales est le centre lucernois pour les assurances sociales et le marché du travail. Cela inclut la Caisse de compensation de Lucerne. Elle garantit l’accès aux prestations de base de la sécurité sociale - de manière efficace, orientée service et conviviale pour les clients.
Pour toute question, je suis à ta disposition :
Monja Jegen
HR Manager
Téléphone : 041 209 08 29
www.was-luzern.ch/
Monja Jegen
HR Manager
Téléphone : 041 209 08 29
www.was-luzern.ch/
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