Responsable de mandat fiduciaire (h/f/d) 60-100%
BDO Schweiz
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
Responsable de mandat fiduciaire (h/f/d) 60-100%
Aarau
Fiduciaire
01.02.2026 ou selon accord
LE MOMENT EST-IL VENU POUR UN CHANGEMENT ?
Le métier de fiduciaire s'est développé en tant que conseiller interdisciplinaire et partenaire d'échange pour nos clients. Souhaitez-vous vous engager, vous épanouir et participer activement à cette transformation passionnante ? Alors rejoignez l'équipe de BDO.
CE QUE VOUS FEREZ
- Vous conseillez et accompagnez nos clients sur diverses questions liées à la comptabilité financière et salariale, aux impôts et aux assurances sociales
- Vous coordonnez et êtes responsable de la gestion des comptabilités financières et salariales, des déclarations de TVA, des bilans intermédiaires et annuels ainsi que des déclarations fiscales des personnes physiques et morales
- Vous accompagnez et soutenez nos clients dans des projets et processus et êtes un partenaire d'échange à égalité
- Vous contribuez activement au développement de nouvelles relations d'affaires et soutenez nos clients dans le cadre de mandats temporaires variés
- Vous êtes un joueur d'équipe et favorisez la collaboration interdisciplinaire
CE QUI VOUS PERMET DE RÉUSSIR
- Vous possédez déjà le brevet fédéral de spécialiste en fiduciaire ou en finance et comptabilité ou un diplôme comparable (par ex. Bachelor en économie d'entreprise) et avez plusieurs années d'expérience dans le domaine fiduciaire
- Vous avez une bonne capacité d'assimilation rapide et des compétences analytiques prononcées
- Vous faites preuve de persévérance et d'une approche pragmatique tant en périodes intenses qu'en périodes plus calmes
- Vous accordez de l'importance à une gestion durable des mandats et convainquez nos clients par votre attitude engageante, votre expertise, votre approche orientée solutions et votre positivité
- Vous aimez travailler dans un environnement numérique, dynamique et valorisant ainsi qu'avec les technologies fiduciaires les plus modernes
CE QUE NOUS OFFRONSÉquilibre vie professionnelle-vie privée
Développement personnel
- Temps de travail annuel avec horaires flexibles
- Vous pouvez choisir entre 5, 6 ou 7 semaines de vacances
- Compensation des heures supplémentaires
Sécurité financière
- Soutien aux formations externes
- Large offre de séminaires internes
- Promotion individuelle
- Maintien du salaire net à 100 % pendant max. 2 ans en cas d'accident ou de maladie
- Assurance complémentaire UVG
- BDO prend en charge les primes NBU et KTG
- Pas de déduction de coordination dans la LPP
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les challenge, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.