Stage Événement (a)
Park Hotel Vitznau
Vitznau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Vitznau
Résumé de l'emploi
Das Park Hotel Vitznau offre un cadre de luxe inoubliable. Rejoignez une équipe passionnée dans un environnement dynamique.
Tâches
- Conduire des ventes et organiser des événements mémorables.
- Accompagner les clients lors de visites et présentations.
- Assurer la qualité et la satisfaction durant chaque événement.
Compétences
- Expérience en vente et gestion d'événements, aisance relationnelle.
- Maîtrise du français et de l'anglais, sens de l'accueil.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches.
Est-ce utile ?
Le Park Hotel Vitznau - Une oasis pour tous les sens ! Les espaces exquis se distinguent par un grand confort, un aménagement luxueux avec des matériaux choisis, un équipement technique de pointe et une atmosphère unique de bien-être. Différents univers thématiques confèrent à chaque salle son histoire individuelle – aussi unique que ses invités. Nos restaurants, récompensés par des étoiles Michelin et des points Gault Millau, garantissent des sommets culinaires.
Tu fais la petite mais décisive différence dans l'équipe ? Alors nous cherchons exactement toi !
Ta mission
- Tu mènes des entretiens de vente professionnels et prends des accords pour les événements par téléphone, e-mail ou sur place
- Tu accompagnes nos clients lors des visites de l'établissement et présentes les possibilités d'événements
- Tu participes activement à la planification et à l'organisation des événements de A à Z – de la demande aux négociations contractuelles et à la planification du déroulement jusqu'au contrôle des factures
- Tu accompagnes sur place des événements tels que séminaires, banquets et mariages et prends soin personnellement de nos invités
- Tu es, avec l'équipe événementielle, une personne de contact centrale pour nos invités et contribues à un accompagnement réussi et professionnel.
- Tu veilles au respect des standards spécifiques à l'hôtel (LQA, SDH, FTG) ainsi qu'à la gestion de la qualité selon ISO 9001
Tes compétences
- Tu te sens à l'aise dans le rôle d'hôte et convaincs par ta présence naturelle
- Tu communiques couramment en allemand et en anglais
- Tu apprécies l'alternance entre présence sur le terrain et tâches administratives
- Tu es un véritable talent de la vente et sais enthousiasmer les clients
- Idéalement, tu possèdes également des connaissances en gestion d'événements
Tes avantages
- Logement & parking :Nos chambres meublées et abordables pour le personnel ainsi que les places de parking pour employés se trouvent à proximité immédiate de l'hôtel.
- Financier : Nous offrons une rémunération adaptée au poste et te faisons participer au succès de l'entreprise.
- Développement :Nous soutenons ton développement personnel et professionnel avec une multitude de formations internes et externes via notre « be different Academy ».
- Réductions/Primes :Tu bénéficies de tarifs Employee & Family dans nos hôtels, d'une prime de recommandation pour les employés recrutés, d'une prime de travail à temps partiel, et bien plus encore…
- Santé/Loisirs :Fais-toi plaisir chaque jour avec de délicieux plats au restaurant du personnel à prix avantageux et profite de l'espace de loisirs incluant une salle de sport dans notre « Schiff Ahoi ». Nous proposons une large gamme d'activités dans la région et organisons chaque année de superbes événements pour les employés.
- ... et bien d'autres avantages sont disponibles ici : HVLL – Hospitality Visions Lake Lucerne AG
Ta prochaine étape
Sois la raison pour laquelle chaque événement commence par un sourire !
Si tu t'identifies également à nos valeurs « Passion, Innovation, Communication et Appréciation », saisis cette opportunité et façonne avec nous l'avenir de l'hospitalité au lac des Quatre-Cantons.
Nous attendons ta candidature avec impatience et sommes ravis de te présenter notre entreprise polyvalente. Merci d'utiliser le bouton « Postuler » sur cette page pour ta candidature. Les candidatures par e-mail ou courrier ne peuvent malheureusement pas être traitées.
Contact
Joëlle Reichholf
Coordinatrice des ressources humaines
Téléphone:+41 41 399 60 62