Roth
Le mois dernier
Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des stores (tous genres)
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Roth
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser, pionnier suisse du secteur du soleil. Profitez d'une atmosphère inspirante et d'opportunités de développement.
Tâches
- Établir des offres en collaboration avec le service commercial.
- Coordonner et assurer un flux d'informations efficace au site.
- Soutenir le team dans des tâches administratives variées.
Compétences
- Personnalité responsable, avec un bon esprit d'équipe et de communication.
- Capacité d'organisation avec une bonne gestion des priorités.
- Pensée orientée solutions et aptitude à travailler sous pression.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des stores (tous genres)
Volketswil 100%
Rejoignez l'équipe Griesser ! Depuis 1882, nous sommes des pionniers dans le domaine de la protection solaire et créons des lieux préférés – inspirés par le soleil. Avec la qualité suisse, nous sommes présents en tant qu'entreprise familiale internationale dans 20 pays.
Devenez membre de Griesser et contribuez avec nous à l'équilibre parfait entre soleil et ombre. Voici le début de votre nouveau chapitre professionnel.
Votre domaine de responsabilités
- Élaboration autonome d'offres et de devis en étroite collaboration avec le service commercial
- Correspondance générale avec les services internes et externes
- Fonction de pivot pour le site : vous coordonnez, facilitez et assurez un flux d'informations efficace
- Planification et organisation des tâches administratives – de manière prévoyante, structurée et fiable
- Soutien de l'équipe dans les affaires opérationnelles avec un haut niveau d'exigence de qualité dans votre travail
- Réflexion orientée solutions et pensée en réseau face à des exigences changeantes
- Relation professionnelle et amicale avec divers groupes d'interlocuteurs – vous êtes une vitrine importante du site
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation continue et d'évolution
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : semaine de travail de 40 heures, modèles de travail flexibles avec option télétravail
- Sécurité et avenir : packages d'assurance complets, caisse de pension propre, assurance indemnités journalières maladie/accidents
- Détente et loisirs : au moins 23 jours de congés, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé maternité ainsi que 3 semaines de congé paternité
- Avantages financiers : allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
Ce que vous apportez
- Personnalité responsable, fiable et motivante
- Esprit et actions entrepreneuriales
- Capacité de communication ouverte, transparente et adaptée aux différents niveaux, bonne compétence en présentation
- Capacité à penser et agir en réseau pour comprendre les contextes globaux
- Personnalité ouverte et résistante
- Joueur d'équipe orienté solutions, fort en mise en œuvre, curieux et avide d'apprendre
- Capacité d'assimilation rapide
- Talent organisationnel
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Votre personne de contact est Danielle Roth, HR Business Partner, +41 58 822 42 20.