Employé/e de service client international (a) 80-100%
Teufen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Teufen
Résumé de l'emploi
NUM se distingue dans la machine industrielle par sa créativité. Rejoignez un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Assurer une assistance technique pour les clients internationaux.
- Coordonner les demandes clients de leur réception à leur résolution.
- Gérer l'administration des commandes et des pièces de rechange.
Compétences
- Formation commerciale ou technique avec expérience dans l'industrie.
- Compétences en Microsoft Office et ERP, idéalement SAP.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français est un plus.
Est-ce utile ?
Les solutions exceptionnelles dans l'industrie des machines ont un point commun : elles résultent toujours d'une performance supérieure à la moyenne, d'une technologie extraordinaire et d'un haut degré de créativité. C'est précisément grâce à cela que NUM s'est forgé une excellente réputation mondiale dans l'industrie des outils et des machines. Nous développons des solutions d'automatisation CNC complexes et sur mesure, qui garantissent une valeur ajoutée maximale tant pour le fabricant de machines que pour l'utilisateur. Les succès de NUM sont principalement portés par le savoir-faire et l'engagement personnel de nos collaborateurs.
Le traitement international des dossiers est-il ton univers et es-tu intéressé par une tâche variée ? Cherches-tu une entreprise où tu peux évoluer, tant professionnellement que personnellement ? Tu ne cherches pas un travail monotone d'employé administratif, mais quelque chose de spécial dans un environnement hors du commun et au sein d'une super équipe ? Oui, alors nous pouvons t'offrir un job cool dans ce domaine. Contacte-nous simplement pour en savoir plus…
Employé/e de service client international (a) 80-100%
TES TÂCHES
- Interlocuteur/trice pour les demandes des clients internationaux par téléphone ou via notre helpdesk et assurer un service client compétent
- Coordination et gestion des demandes clients respectives, de la requête à la solution
- Responsable du traitement administratif des commandes, de la réception des produits défectueux à la livraison des nouvelles pièces de rechange
- Gestion du stock local de pièces de rechange (processus d'échange avec l'entrepôt central international)
TON PROFIL
- Formation commerciale ou technique-commerciale achevée ainsi que plusieurs années d'expérience professionnelle, de préférence dans l'industrie des machines
- Expérience dans le service client technique (service)
- Bonnes connaissances de Microsoft Office et ERP, de préférence SAP
- Bonnes connaissances orales et écrites en allemand et en anglais sont indispensables, le français ou d'autres langues sont un atout
NOTRE OFFRE
- Domaine de responsabilité autonome dans un environnement international
- Possibilités de développement professionnel
- Horaires flexibles et conditions d'emploi progressistes
- Hiérarchies plates et voies de décision courtes ainsi qu'une culture du tutoiement dans toute l'entreprise
- Atmosphère collégiale et familiale avec une équipe dynamique
- Lunch Room avec concept de restauration ainsi que parkings gratuits
- Lieu de travail à quelques minutes en voiture de St. Gallen ainsi qu'une bonne connexion aux transports publics
Nous attendons avec impatience ta candidature par mail à bewerbung(at)num.com, pour une consultation confidentielle. Pour toute question, Jürg Sommerhalder, tél. 071 335 04 11, est à ta disposition.
Chez NUM, les candidatures directes sont privilégiées.
NUM AG
Jürg Sommerhalder
HR Business Partner
Battenhusstrasse 16
CH - 9053 Teufen
Téléphone : +41 71 335 04 11
E-mail : bewerbung(at)num.com
Téléchargez la description du poste au format PDF301986
À propos de l'entreprise
Teufen