Employé(e) support technique (h/f/d)
Vebego AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Employé(e) support technique (h/f/d)
Lieu de travail : Root
Temps de travail : 40-60%
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Facility Services Management
Vos tâches
- Surveillance de la propreté et de l'entretien de toutes les zones de bureau (y compris entrepôt, cuisine, etc.) et garantie du respect des directives internes
- Surveillance de l'équipement de bureau incluant tous les appareils (ex. photocopieur, etc.) en termes de fonctionnalité, propreté et stock
- Aide à l'organisation et à la réalisation d'événements
- Responsabilité du courrier entrant et sortant ainsi que des colis et garantie de leur traitement et transmission en temps utile
- Réalisation de petites opérations de maintenance et de réparation (ex. remplacement d'ampoules, ajustement de meubles) et résolution de petits problèmes techniques
- Responsabilité de l'organisation des entreprises externes pour la résolution des travaux de maintenance et/ou de réparation technique plus importants
- Échange régulier d'informations sur tous les sujets en cours avec le Workspace Manager
- Responsabilité de la vérification et de la mise à jour du manuel des fonctions
- Prise en charge et signalement des urgences et co-responsabilité lors des évacuations
Votre profil
- Formation de base achevée dans le domaine technique et/ou commercial ou technique
- Expérience professionnelle dans un domaine similaire est un grand avantage
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais sont indispensables
- Très bonnes compétences en MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Compréhension technique et expérience dans les petites réparations et la gestion
- Certificat de secouriste reconnu
- Sens développé de la communication et de l'organisation ainsi qu'une très grande orientation service
- Méthode de travail réfléchie, orientée solutions et proactive avec une grande initiative personnelle
- Esprit d'équipe avec une attitude très amicale et serviable
C'est ce à quoi nous tenons, c'est notre engagement – aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Svenja Eckl
HR Business Partner
+41 79 158 46 29
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Lieu de travail : Root
Temps de travail : 40-60%
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Facility Services Management
Vos tâches
- Surveillance de la propreté et de l'entretien de toutes les zones de bureau (y compris entrepôt, cuisine, etc.) et garantie du respect des directives internes
- Surveillance de l'équipement de bureau incluant tous les appareils (ex. photocopieur, etc.) en termes de fonctionnalité, propreté et stock
- Aide à l'organisation et à la réalisation d'événements
- Responsabilité du courrier entrant et sortant ainsi que des colis et garantie de leur traitement et transmission en temps utile
- Réalisation de petites opérations de maintenance et de réparation (ex. remplacement d'ampoules, ajustement de meubles) et résolution de petits problèmes techniques
- Responsabilité de l'organisation des entreprises externes pour la résolution des travaux de maintenance et/ou de réparation technique plus importants
- Échange régulier d'informations sur tous les sujets en cours avec le Workspace Manager
- Responsabilité de la vérification et de la mise à jour du manuel des fonctions
- Prise en charge et signalement des urgences et co-responsabilité lors des évacuations
Votre profil
- Formation de base achevée dans le domaine technique et/ou commercial ou technique
- Expérience professionnelle dans un domaine similaire est un grand avantage
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais sont indispensables
- Très bonnes compétences en MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Compréhension technique et expérience dans les petites réparations et la gestion
- Certificat de secouriste reconnu
- Sens développé de la communication et de l'organisation ainsi qu'une très grande orientation service
- Méthode de travail réfléchie, orientée solutions et proactive avec une grande initiative personnelle
- Esprit d'équipe avec une attitude très amicale et serviable
C'est ce à quoi nous tenons, c'est notre engagement – aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Svenja Eckl
HR Business Partner
+41 79 158 46 29
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.