(Senior) Gestionnaire d’immeubles commerciaux (h/f), Zoug/Lucerne, 80-100%
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zug/Luzern, spécialisée en immobilier. Profitez d'un environnement dynamique et d'avantages attractifs.
Tâches
- Gérez un portefeuille de propriétés commerciales avec soin.
- Menez des négociations et établissez des contrats de location.
- Coordonnez les remises et l'état des lieux des propriétés.
Compétences
- Formation en gestion immobilière avec expérience requise.
- Compétences en communication et service client.
- Maîtrise des outils numériques et logiciels spécialisés.
Est-ce utile ?
Sur notre site de Zoug/Lucerne, qui se concentre exclusivement sur les immeubles commerciaux, nous répondons aux besoins individuels et complexes de nos clients avec une expertise professionnelle et des compétences en négociation. En tant que partenaire d’échange à égalité, nous nous concentrons particulièrement sur les bureaux et les propriétés commerciales dans une grande zone régionale. Avec des stratégies de commercialisation ciblées et sur mesure, nous avons pour ambition de louer chaque surface avec succès tout en établissant des relations durables et à long terme avec les propriétaires et les locataires commerciaux.
Si vous êtes passionné par l’immobilier, que vous avez une mentalité de faiseur et que vous aimez travailler en équipe, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en tant que
Gestionnaire d’immeubles commerciaux (Senior) (h/f)
Zoug/Lucerne, 80-100%
Ce que vous ferez :
- Vous êtes responsable de la gestion globale d’un portefeuille de propriétés commerciales, y compris la location, la gestion des contrats et des clés, ainsi que la garantie d’un état impeccable
- Grâce à vos connaissances spécialisées et à votre habileté en négociation, vous menez des négociations réussies et rédigez des contrats de location commerciale ainsi que des avenants
- Vous coordonnez et réalisez les réceptions et remises des surfaces commerciales et assurez une clôture professionnelle des comptes
- La communication avec les propriétaires, les locataires, les autorités et autres parties prenantes ainsi que l’organisation de réunions et d’orientations pour les locataires relèvent de votre responsabilité
- Vous êtes responsable de la demande et de l’évaluation des offres, de l’attribution des commandes aux entrepreneurs ainsi que du contrôle et de la validation des commandes et factures des créanciers
- D’un point de vue professionnel, vous dirigez l’équipe, habilitez les collaborateurs et contribuez au développement et à la mise en œuvre de la stratégie immobilière
C’est pourquoi vous réussissez :
- Vous disposez d’une formation commerciale de base, êtes gestionnaire immobilier avec un certificat fédéral de capacité et idéalement titulaire du diplôme de fiduciaire immobilier
- De plus, vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur immobilier et dans la gestion d’objets commerciaux
- Vous utilisez quotidiennement avec aisance votre affinité digitale et vos solides connaissances en informatique et logiciels dans le travail avec différents systèmes
- Vous êtes capable de travailler en équipe, résistant au stress et vous vous distinguez par votre personnalité orientée client et service
- Une manière de travailler efficace et orientée vers les objectifs ainsi que de bonnes compétences en communication vous qualifient pour traiter avec des groupes cibles exigeants
- Vous communiquez couramment à l’oral et à l’écrit en allemand, l’anglais est un atout
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous pratiquons le travail mobile avec un temps de travail individuel (annuel) et/ou à temps partiel. Jusqu’à 50 % de télétravail sont possibles. L’équilibre vie professionnelle/vie privée est une priorité pour nous, car des collaborateurs équilibrés et reposés sont importants. L’achat de jours de congé supplémentaires est possible.
- Mobilité et restauration : Vous recevez une contribution pour le téléphone mobile. Nous contribuons également à votre restauration. Le trajet domicile-travail = temps de travail, si vous travaillez pendant le trajet, cela compte comme temps de travail
- Formation et perfectionnement : Le développement des collaborateurs est une partie importante de notre culture. Profitez d’un soutien généreux pour les formations internes et externes. Nous offrons des possibilités de carrière dans les fonctions de direction, spécialisées et de projet
- Salaire : Vous pouvez vous attendre à une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attractives et vous pouvez choisir parmi différents modèles celui qui vous convient. L’assurance accident couvre le service hospitalier privé.
Vous trouverez plus d’informations sur nos avantages sur notre page carrière.
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