Spécialiste en fiscalité 100 %
Brugg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Brugg
Résumé de l'emploi
La ville de Brugg est un centre industriel et culturel dynamique. Elle offre un environnement de travail stimulant avec des avantages sociaux attractifs.
Tâches
- Effectuer toutes les tâches d'évaluation pour les indépendants.
- Assister régulièrement au guichet et par téléphone pour des informations.
- Gérer des domaines d'expertise spécifiques et des tâches administratives.
Compétences
- Formation commerciale EFZ, de préférence en administration.
- Expérience pratique en fiscalité est essentielle.
- Aptitudes en communication et capacité à travailler rapidement.
Est-ce utile ?
La ville de Brugg est un site industriel, commercial, de services et d'éducation important. De plus, Brugg dispose d'installations attrayantes dans le domaine du sport et des loisirs et est un lieu culturel avec une riche offre d'événements et de nombreuses attractions. Le département des impôts s'occupe des contribuables des communes de Brugg et de Habsburg et traite environ 9'500 déclarations fiscales chaque année à partir de 2026.
Pour renforcer le département des impôts, nous recherchons à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord une personnalité engagée en tant que
Avez-vous suscité notre intérêt ? Beat Augsburger, responsable du département des impôts, se fera un plaisir de vous donner plus d'informations sur ce poste (téléphone 056 461 76 53 ou mail beat.augsburger@brugg.ch).
Vos tâches :
Effectuer de manière autonome tous les travaux d'évaluation des personnes non indépendantes
Aide régulière à la fourniture d'informations parfois exigeantes au guichet et par téléphone
Prendre en charge certains domaines spécialisés
Traiter les travaux administratifs et les tâches qui en découlent
Notre offre :
Activité intéressante, variée et responsable
Conditions d'emploi modernes et bonnes prestations sociales
Horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail (1 jour par semaine)
Ambiance de travail agréable dans une équipe compétente et motivée
Possibilités de formation et de perfectionnement
Votre profil :
Formation commerciale achevée EFZ, de préférence en administration
Expérience pratique de plusieurs années dans le domaine fiscal requise
CAS II communauté publique, compétence spécialisée en fiscalité un atout
Goût pour le contact avec le public, sens de la négociation et capacité à s'imposer
Capacité d'assimilation rapide ainsi qu'une méthode de travail rapide et précise
Vous pouvez soumettre votre candidature complète sur notre plateforme en ligne à l'adresse www.brugg.ch/arbeit ou l'envoyer par mail à hr@brugg.ch. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !