Administrateur Réseau (80-100%, h/f/d)
Sercon AG Services & Consulting
Kriens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kriens
Résumé de l'emploi
Rejoignez achermann, un leader en IT avec un objectif d'excellence. Profitez d'un environnement de travail stimulant et de nombreux avantages.
Tâches
- Gérez et surveillez les réseaux de communication des clients.
- Assurez le bon fonctionnement des services Data, Voice et Multimedia.
- Fournissez un support technique de 1er et 2nd niveau en réseau.
Compétences
- Formation en informatique, idéalement en système technique requise.
- Compétences en réseau et sécurité souhaitées.
- Excellente communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès que possible ou selon accord un(e)
pour notre site à Kriens (LU), dans le quartier tendance de Binz à Zurich ou à Männedorf au bord du lac de Zurich.
En tant qu'Administrateur Réseau, tu gères, contrôles et surveilles les réseaux de communication de nos clients. Tu es responsable des services de données, de voix et multimédia et garantis leur bon fonctionnement. En cas de perturbations, tu mets en place des mesures pour les résoudre. De plus, tu aides à l'évaluation des composants et services réseau. En tant que membre de l'équipe de support, tu assures notre support technique de 1er et 2ème niveau dans le domaine réseau.
Ton profil
Tu es une personnalité empathique et tu as une manière de travailler engagée et autonome. Idéalement, tu possèdes les compétences techniques suivantes :
- Formation en informatique terminée en technique des systèmes
- Intérêt et affinité pour le domaine du réseau et de la sécurité
- Premières connaissances en routage, commutation, WLAN, pare-feu et protocoles réseau
- Grande disponibilité au service et capacité de communication
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais
- Passion pour l'informatique.
Nous offrons
un emploi varié dans une équipe collégiale, engagée et qualifiée. Grâce aux libertés offertes, tu peux faire bouger les choses – même au-delà des frontières de l'équipe. De plus, nous te proposons des conditions d'emploi attrayantes telles que des horaires de travail flexibles et soutenons ton développement professionnel. Tu organises ton temps de travail de manière flexible dans le modèle de temps de travail annuel et choisis entre nos postes de travail modernes ou ton propre bureau à domicile.
Souhaites-tu faire partie de la famille achermann et enthousiasmer nos clients avec nous ? Alors envoie ton dossier de candidature complet par e-mail à talent@achermann.swiss .
Nous avons hâte de te rencontrer !
Souhaites-tu faire partie de la famille achermann et enthousiasmer nos clients avec nous ? Alors envoie ton dossier de candidature complet par e-mail à talent@achermann.swiss .
Nous avons hâte de te rencontrer !