Concierge (h/f/d)
Vebego AG
Morges
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Morges
Concierge (h/f/d)
Lieu de travail:Delémont
Taux d’activité:(env. 20%)
Date de début d’activité:Au plus vite
Département:Facility Services Management
Tes tâches
- Assurer le contrôle régulier des espaces intérieurs et extérieurs ;
- Garantir la propreté et le bon état des installations (sanitaires, zones communes, parkings, etc.) ;
- Signaler rapidement les pannes et dysfonctionnements techniques ;
- Gérer les alarmes et intervenir de manière appropriée selon les procédures ;
- Coordonner les interventions avec les entreprises partenaires ;
- Contribuer à offrir un environnement propre, sûr et accueillant.
Ton profil
- Manuel et polyvalent, avec de bonnes aisances pour les petites réparations techniques;
- Bonnes connaissances en nettoyage et en maintenance de base;
- À l’aise avec les outils informatiques et numériques;
- Excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit;
- Permis de conduire catégorie B et véhicule personnel indispensables;
- Domicilié idéalement dans la région de Delémont;
- Personne fiable et irréprochable (extrait du casier judiciaire et attestation de l’Office des poursuites requis).
C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir.
Ton contact RH
Région Suisse Romande
Département du personnel
+41 21 321 49 22
Ton contact dans le domaine spécialisé
Gilles Reymond
Chef d'équipe Facility Management
E-Mail schreiben
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Lieu de travail:Delémont
Taux d’activité:(env. 20%)
Date de début d’activité:Au plus vite
Département:Facility Services Management
Tes tâches
- Assurer le contrôle régulier des espaces intérieurs et extérieurs ;
- Garantir la propreté et le bon état des installations (sanitaires, zones communes, parkings, etc.) ;
- Signaler rapidement les pannes et dysfonctionnements techniques ;
- Gérer les alarmes et intervenir de manière appropriée selon les procédures ;
- Coordonner les interventions avec les entreprises partenaires ;
- Contribuer à offrir un environnement propre, sûr et accueillant.
Ton profil
- Manuel et polyvalent, avec de bonnes aisances pour les petites réparations techniques;
- Bonnes connaissances en nettoyage et en maintenance de base;
- À l’aise avec les outils informatiques et numériques;
- Excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit;
- Permis de conduire catégorie B et véhicule personnel indispensables;
- Domicilié idéalement dans la région de Delémont;
- Personne fiable et irréprochable (extrait du casier judiciaire et attestation de l’Office des poursuites requis).
C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir.
Ton contact RH
Région Suisse Romande
Département du personnel
+41 21 321 49 22
Ton contact dans le domaine spécialisé
Gilles Reymond
Chef d'équipe Facility Management
E-Mail schreiben
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.