Assistant Service / Réception (h/f/d)
Adliswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Adliswil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Binelli Group, un leader premium avec BMW, MINI et Maserati. Profitez d'un environnement de travail moderne et motivant.
Tâches
- Agir comme point de contact entre les clients et le service.
- Gérer les demandes des clients et les rendez-vous à l'accueil.
- Assister les conseillers de service et gérer les données clients.
Compétences
- Formation commerciale, expérience dans le secteur automobile souhaitée.
- Compétences en communication en allemand et anglais.
- Esprit d'équipe, flexibilité et bonne maîtrise des outils informatiques.
Est-ce utile ?
Points forts chez Binelli Group
- Marques premium BMW, MINI et Maserati
- Infrastructure ultramoderne sur 5 sites centraux
- Équipe motivée de plus de 300 collaborateurs
- 5 semaines de vacances / une 6e semaine possible
- Poste attractif et moderne
Vous cherchez un nouveau défi varié ? Pour compléter notre service client dans notre succursale d'Adliswil, nous recherchons une personnalité dynamique et très motivée en tant que
Assistant Service / Réception (h/f/d)
Vos activités et notre profil souhaité Vos activités
- Fonction de pivot entre le client et le service
- Réception des souhaits des clients à l'accueil pour les rendez-vous atelier, etc.
- Gestion du standard téléphonique service client / accueil, prise en charge des clients dans la salle d'attente
- Soutien et prise en charge du service pneus
- Saisie correcte des données clients et véhicules
- Soutien général aux conseillers service
- Etc.
- Formation commerciale, spécialiste ou assistant en commerce de détail dans une concession automobile
- Formation dans le secteur des services avec expérience dans le secteur automobile ou apprentissage terminé en tant que mécanicien automobile / spécialiste ou carrossier avec expérience commerciale
- Affinité technique souhaitée
- Personnalité communicative avec d’excellentes connaissances en allemand et en anglais
- Permis de conduire catégorie B
- Forte orientation service et motivation
- Très bonnes connaissances informatiques (applications standards)
- Esprit d’équipe, flexibilité, sens de l’organisation, fiabilité, autonomie
Ça vous semble intéressant ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature numérique. Pour toute question ou incertitude, notre responsable RH, Linda Zucchi, est à votre disposition (tél : 058-270 76 60).» Postulez maintenant